Ventes flash Philib
Ah bon ? Lesquels ? Ca m’interesse, c’est un genre qu’on apprecie beaucoup ici. Ce qui tourne beaucoup chez nous c’est le roi des nains, Rebelles princess, gang of four… Je louchais sur Odin dernièrement…
La liste d’Esprit jeu
Du 27 décembre 2024 au 2 janvier 2025
Parmi cette sélection de 24 jeux Coups de Coeur d’hier et d’aujourd’hui…
Offre 1 + 1 article à 50% de remise (sur l’article le moins cher) pour 2 articles achetés
et 2 + 1 jeu offert (100% de remise sur l’article le moins cher) dès 3 articles achetés.
| Jeux | Prix |
|---|---|
| Ancient Knowledge | 34.90 € |
| Art Society | 36.00 € |
| Barcelona | 56.90 € |
| Chandigarh | 27.90 € |
| Construis ton chemin vers la victoire brique par brique ! | 36.90 € |
| Darwin’s Journey | 44.90 € |
| Découvrez 3 nouvelles enquêtes épiques ! | 13.90 € |
| Eila et l’Éclat de la Montagne | 46.90 € |
| Et Puis Voilà ! | 19.90 € |
| Faites slider les parapluies ! | 29.90 € |
| Fictions | 37.90 € |
| Galactic Renaissance | 71.90 € |
| Khiva | 25.50 € |
| La Une doit être rendue dans quelques heures ! | 35.90 € |
| Looot | 28.50 € |
| Luz | 15.90 € |
| Middle Ages | 31.90 € |
| Nekojima | 33.90 € |
| Planta Nubo | 63.00 € |
| Quoridor Pac-Man + Pion collector | 37.90 € |
| Refuge | 26.90 € |
| Rivages | 18.00 € |
| SETI : Recherche d’Intelligence Extraterrestre | 62.90 € |
| Tree Society | 31.50 € |
Du coup est ce que c’est une pepite Heroes of conflict de chez Asynchron ou bien on attend réédition ultérieure upgradée🤔
Un jour je prendrai planète B ils finissent par me faire de la peine
C’est plutôt bien en plus … Bon quand il est sorti à Essen à 75€, ça valait pas le coup.
Mais il est très beau, très agreable à l’œil.
Le rythme est cependant cassé car assez remu méninges malgré tout.
De temps en temps mais je n’enchainerai pas les parties dans une soirée. 2 max
En « récent », tu as mentionné Princesses Rebelles que j’aime bien. Pour moi Yokai Septet (j’ai backé la Pocket Edition) et Kings: Tricktakers (pas encore testé)
J’ai bien envie de tester Once Upon a Draft aussi ![]()
Mais si les jeux de plis sont appréciés par chez toi, va sur le discord de GoldenMeeple, ils ont une grosse section de jeux de plis avec des fous furieux qui testent tout ![]()
Je ne dis pas le contraire
. C’est le principe du jeu en lui même qui ne m’emballe pas.
J’avais bien compris, j’en profitais pour compléter ![]()
Très sympa mais on a vite fait le tour, ne pas trop faire de partie d’un coup.
Je recommande, ajoute plus de variété à un jeu parmi les meilleurs.
A mon avis ça sera pas chez Asyncron, il me semble avoir lu qu’ils vont mettre la clef sous la porte.
Asyncron a déposé le bilan cet automne
Ils avaient ouvert la boîte de Pandore.
Je sais ça , mais le jeu tel qu’il est édité chez Asynchron est il bon ? Vaut il le coup ? Du genre a en faire un collector ?
Une perle ludique
Même après plus de 10 années cela fonctionne toujours très bien
Oath a 45 Euros sur parkage
Regarde du côté d’Aurum, Schadenfreude si tu arrives à le trouver, Blot (qui peut diviser mais que j’aime pas mal), cat in the box, Seas of strife, 9 lives, et plein d’autres dont j’entends parler mais que je ne connais pas encore… mais la rolls pour moi c’est Nokosu dice, malheureusement introuvable sans vendre un rein, mais heureusement facile à se faire en DIY avec quelques cartes et quelques dés.
Et dans un genre proche mais pas « jeu de pli » à proprement parler, Carro Combo et Scout font super bien le job, ainsi que Odin (tu peux arrêter de loucher et l’acheter direct
).
plutôt déçue de celui-ci, j’en fais 2 parties max et ça me suffit. C’est comme un malabar, c’est sympa et goutu les 2 premières minutes, ensuite tu te demandes pourquoi tu mastiques encore ce truc qui n’a plus de gout.
et dire qu’elles étaient recherchées comme le Graal pendant des années avant le reprint, et que maintenant c’est bradé parce qu’ils ont trop de stock…
Y a des plans pour la boite de base?
C’était des extensions très recherché… par pas tant de monde que ça au final. Après, est-ce que l’éditeur y a perdu, je ne sais pas. Mais vu comment ça plusieurs années qu’on les voit en promo ces extensions, je pense qu’ils ont du se retrouver avec un sacré stock d’invendus sur les bras…