[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

C’est arrivé en 24h dans mon relais, c’est possible pour samedi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ghost donne des bonus trop forts à notre goût.
Le jeu est déjà pas si compliqué alors avec les bons bonus tu roules sur les opérations.
Les jetons rouges (je ne sais plus le nom) sont sympas car il rajoute une touche bienvenue d’imprévu lors des renforts mais comme tu en rajoutes un quand tu gagnes une récompense ca ne compense pas.

Je ne comptais que les jeux à échelle d’humain, sinon on rajoute Armada :smiley:

Pour le coup je fais partie des gens qui prefere BB2 au 1. 2 étages au lieu de 3, c’est largement suffisant, et le petit gimmick final est sympa (sans etre renversant) et donne un sentiment de conclusion.

Par contre, le coup des plateaux qui tiennent en équilibre sur les tiges, je suis d’accord c’est gadget et inutile. perso je pose les 2 tapis a cotés l’un de l’autre

en fait , j ai légion ( j ai stoppé les frais malgré ma collectionnite ) et le meme problème du manque de joueur dans ma région avec légion . je ne pense pas non plus que c est le meme jeu pour ce que j en ai vu ( j évite de regarder des vidéo , faut que je résiste :grimacing: ) . il a l air bien mais bon j ai assez de jeux sur ma pile de la honte et mes finances ne sont pas extensibles …

Oh merveilleux encore moins cher ! Il n’y avait plus l’extension en stock on va déjà si ma fille accroche au jeu de base :+1:

1 « J'aime »

Okay, ca me semblait similaire, mais je n’ai testé ni l’un ni l’autre.
Perso j’ai Assaut sur l’Empire, mais j’ai pas les joueurs non plus :cry:

Burgle bros (presque) tout le monde dit le 1 est mieux c’est facile pourtant :grimacing:

1 « J'aime »

(Presque) tout le monde dit aussi que le 2 devient plus intéressant et moins chaotique avec la variante officielle. Je dis ça… pour que ce soit moins facile. :innocent:

2 « J'aime »

De quel magasin parles tu ? Et liquidé à quel point ?

Merde, parce que les reste du contenu est assez limité j’ai l’impression.

3 nouveaux terrains. Et 5 opérations mais qui reprennent les anciens terrains.

Et le mode un seul soldat, avoir une équipe à gérer ne solo je trouve cela plus sympas. Même si pour l’histoire je tenterais au moins 1 fois l’opération historique du fameux soldat solitaire.

Extension Revanche de Foozilla pour le jeu The Loop a -50% chez ludum :heart:

4 « J'aime »

En gros si je comprends bien le meilleurs Burgle Bros c’est les 2

10 « J'aime »

parkage a liquidé tout légion et shatterpoint a 50 % mais il reste plus rien ( tu pense ) . je sais pas si c est un signe mais !!!

j’aurais bien pris les décors mais j’etais trop lent

Il reste des boîtes de bases et des dés à minima !

Pour ceux ayant commandé sur la caverne du gobelin, faut aller au point de retrait au pif? Car ils ont expédié la commande y a plusieurs jours mais je n’ai pas un suivi ni un mail m’invitant a retirer ma commande etc…

2 « J'aime »

Beau geste de la caverne :
https://lnk.pmlte-etae-1.ovh/SLntppzAJHLVyigvkQZJv6sKA/098105103121111064104111116109097105108046102114/m34tv1200608/versionWeb.html

Pour ceux qui auront la flemme de cliquer : retard de livraison due à des problèmes avec leur prestataire. En compensation ils attribuent 10% de réduc aux clients concernés jusque fin juillet et une réduction de 15€ immédiatement.

22 « J'aime »

A ludum avec les 10% de base pour le pass ludover, les boîtes sont à 24€ si je me souviens bien. Ca ne fait pas une si grosse différence que ça.

1 « J'aime »

Pile au moment où j’allais annuler ma commande :slight_smile:
Bon je l’annule quand même, mais j’ai hésité !