[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Je le dirais pas comme ça. Disons que le jeu tourne très bien avec de bonnes idées. Et il est en petit format donc un top pour moi en voyage. Mais il est long, plus d’une heure la partie (la dernière à deux 1h30). Du coup, il ne sort qu’en vacances parce que pour la proposition / durée, à la maison on sort autre chose. Moi je suis bien intrigué par celui du tunnel sous la manche.

1 « J'aime »

Et t’as essayé le solo ?

1 « J'aime »

J’y joue en 1 heure à deux perso.
Après je soupçonne les expériences d’avoir une trop grosse prise sur le score final et du coup c’est vite répétitif car on se trouve à refaire rapidement la même chose.

Affirmatif mon cher @patman ! C’est un automa plutôt bien fait avec un deck de cartes qui reprend les actions d’un joueur avec quelques modifications. Ma première partie j’ai gagné avec un petit score. Mais la deuxième je le suis fait littéralement dérouiller ! Clairement le solo peut être très challenging ! Du tout bon de mon côté pour l’instant !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup 1923 cotton club dans cette gamme.

2 « J'aime »

M’arrange pas ça :sweat_smile:

perso, j’ai laaaaargement préféré le 1. Pour les mêmes raisons que Nyva, et aussi parce que leur idée de superposer les deux étages c’est une fausse bonne idée (et qu’en plus ça se casse la gueule).

il a buzzé à Essen mais derrière il a fait un superbe flop (des avis que j’ai pu en lire)

Creuvard a une connotation tout à fait différente sur ce forum, ça n’est pas une insulte ici :wink: ça désigne le fait de chercher le meilleur bon plan pour économiser le max sur les prix → du coup, sur un forum de partage de bons plans les pires creuvards sont des héros :muscle:

1 « J'aime »

Ca ferait pas aussi un peu doublon avec Star Wars : Legion ?

C’est pas du tout le même style de jeu ^^

@Ragnar_Blackmane 4eme: legion armada xwing shatterpoint :slightly_smiling_face:

@Tranb moins bien que marvel crisis protocol a priori. Je pense qu’ils ont loupé leur coup sur plusieurs points. Mais je n’ai pas joué.

1 « J'aime »

Bon bas moi j’hésite toujours autant entre burgle1 et 2.

Et aussi l’extension ghost de V commado. Des avis dessus?

Après sur BGG il y a 2 gars qui ont pondu genre 10+ factions chacun.
Sans les beaux dessins :slight_smile:

Je l’ai eue au dernier KS. Pas utilisée en tant que telle (nouveaux modes, dont le jeu en campagne) mais j’ai utilisé les éléments issus du premier KS : les nouveaux commandos, les nouvelles tuiles, les opérations supplémentaires.
À toi de voir ce que tu peux en tirer en fonction de ce que tu as déjà ?

J’ai juste la base.

Pour la vingtaine d’euros, ça permettra de bien renouveler ce que tu as alors je dirais.

1 « J'aime »

Message reçu cet après-midi par la ligue du jeu.

4 « J'aime »

Depuis qu’il en existe des petites.
7-Wonders-Cities-Anniversary-Pack_boite2

3 « J'aime »

Ça, c’est pas une extension, c’est un booster pack. :sweat_smile:

Mais ouaip, la mauvaise fois c’est toujours mieux que d’admettre qu’on a eut tord sur un détail ;o)

1 « J'aime »

Tout à fait, et tu as l’air de la pratiquer avec une grande aisance. Si la merveille Siracuse est une « extension » pour toi, on ne parle pas le même langage.

Mais c’est cool, les gens qui se comprennent pas. Ça donne du boulot aux traducteurs… :sweat_smile:

La seule extension de 7W qu’on peut considérer comme étant « grosse », amha, c’est Babel… qui était également la pire (la seule mauvaise, en fait) jusqu’à la sortie d’Édifice. Depuis, il y a match…

3 « J'aime »