Plus de stock
Je me suis pris Eldfall Chronicles pour tenter, ayant plédgé le mode campagne en 2023. Le descent à -50% est sympa aussi.
Non, pour un jeu de majorité, même si le thème colle bien, Kitara est bien plus nerveux et mieux ficelé que le Clan des loups.
Et Kitara est trouvable pour 15 € à plein d’endroits.
Putain Philibert qui ne solde que de la VO… Ils gonflent serieux…
Les City Collection de Feld à -40% chez Ludum vous conseillez ?
J’aime bien certains jeux de Feld mais pas tous, et il n’y aurait que 1000 exemplaires de ces jeux en retail même en version classique je trouve ça ouf mais y’a plus de Amsterdam nulle part donc ça doit être vrai. Ça reste un budget donc faut que les jeux soient bons, la rareté me titille mais c’est pas une bonne raison pour craquer.
C’est malin, j’ai envie d’y jouer maintenant pour tâter de la bête
Le Clan des loups est jouable sur BGA !
J’ajoute que le plateau du Clan des loups est assez chargé et ça nuit à la lisibilité.
Comme tout jeu de majo, à deux, c’est pas foufou, à 4/5 c’est hyper long car très calculatoire. Alors qu’un truc sur une meute de loups, t’as envie de jouer à l’instinct
Après, la méca de retourner x tuiles type de terrain pour faire l’action ciblée sur le plateau, c’est assez malin. Mais ça suffit pas pour moi à déclencher achat et envie de le ressortir. Quitte à jouer 1h30 / 2h, je rajoute 30 minutes de jeu et je lance une partie de Root. Au moins, ça saigne et ça couine.
Je parlais de Kitara
Recu par email à 16h30 :
Suite au problème d’approvisionnement à la sortie du Chapitre 2 ou certains d’entres vous n’ont pas pu commander sur notre site internet de manière optimale; En tant que client UltraJeux pour Lorcana, et aussi dans l’attente de la prochaine sortie du Chapitre 3le 22 Février 2024, nous vous offrons une remise de 20% sur vos prochains achats Lorcana sur notre site internet valable jusqu’au 02 Février 2024.
www.ultrajeux.com
CODE PROMO : LORCA20JAN24
Ce code promo est à ajouter dans le panier après avoir ajouté vos produits.
Merci et à bientôt pour le Chapitre 3
lol je l’ai pris a -20% le tournoi d’avalon… mais bon, c’etait pour les frais de port et au moins il y avait du stock!
Tournoi d’avalon il est à-45% sur le site d’origames si jamais.
-50%
Comment il prend cher lui
Quelques 2ème démarques phili en français :
Tiny turbo cars 15€
Maharaja 25€
Trinidad 60€
Trinidad deluxe box 80€
En anglais
C’est pas de l’espagnol, Trinidad?
Y a-t-il un moyen de filtrer que les 2eme démarques?
Y a plus rien à -70% chez Ludum c’est pas faute de vous avoir dit de ne pas acheter qu’un prix
J’aurais cru voir plus de earthborn soldés
33€
38€