Now or never est sorti en décembre
Ce ne sont pas des énormes promos mais il y a pas mal de jeux récents en promo sur cette boutique (autre exemple: la Famiglia à 60€).
Now or never est sorti en décembre
Ce ne sont pas des énormes promos mais il y a pas mal de jeux récents en promo sur cette boutique (autre exemple: la Famiglia à 60€).
Voilà le prix que j’attendais pour mind mgmt. Merci
J’arrive même plus à comprendre la logique, j’ai acheté Mind MGMT en préco de sa 2 eme edition debut décembre, debut décembre merde!!!
Il se retrouve déjà à - 50% même pas 2 mois plus tard…
Déjà que je n’achetais pratiquement jamais rien en neuf, avec ce genre de méthode, les boutiques se tirent une balle dans le pied, ça me servira de leçon, j’achèterai plus rien en neuf.
Ca fait 3 ans que j’achète rien plein tarif, que de l’occase ou soldé.
Ne pas confondre neuf et plein pot
Ca fait bien longtemps que je n’achete plus un jeu plein pot à sa sortie (hors cas exceptionnel) … Ils se retrouvent en occaz ou en réduc quelques mois plus tard.
N’attendez plus !!
Non mais après, 6 mois plus tard, je dis pas, j’ai voulu le prendre à sa sortie par peur qu’il est été imprimé à peu d’exemplaire comme la première édition mais 1 mois et demie plus tard à -50%… pour un reprint en plus, ça ça n’a aucun sens…
Je dois être naif , mais clairement c’est de l’auto sabotage pour les boutiques de faire ça, mais tant mieux pour les clients.
Mea culpa, tu as raison
Amen
Pour ceux qui ont trouvé le jeu dans les Noz et qui veulent être sur d’avoir l’extension :
18.83€ ça fait l’extension plus cher que le jeu mais bon…
EDIT : et d’ailleurs le jeu de base est aussi en promo pour ceux qui avait raté le jeu dans les Noz
La logique, c’est qu’une boutique fait de la place dans son stock. Peu importe la raison, elle fait de la place. Ça n’empêchera pas une autre boutique de vendre plein pot ou même de courir après un réassort. Et ça ne dit rien de la réussite réelle du jeu (surtout qu’ici on est sur un reprint)
T’as pas répondu à mon mp
Edit:
Et pour répondre à ton message, je l’ai vu en promo et en général du -40 partout depuis le début des soldes.
Donc les gars commandent un jeu un mois avant et le solde un mois après… pour faire de la place ou non, c’est juste débile selon moi…
Mais je veux bien te croire si tu le dis, ça me paraîtra aberrant malgré tout de voir ce jeu soldé partout à -40 au bout d’un mois, que ça ai une logique commercial, de stockage, reprint ou autre, on se marche sur la tête selon moi
En fait c’est plutôt :
Un mec commande 12 jeux parce qu’il y croit.
Il arrive à en vendre 1 seul et à chaque fois qu’il pitche le jeu en boutique, il sent bien que ça prend pas.
Il en solde 6 pour faire de la place (voire les 11 restants si il y croit plus du tout)
c’était le mois de décembre t’a intérêt à faire du stock car c’est Noël et 50% du chiffre d’affaire annuelle.
Après ils ont peu être commandé beaucoup d’exemplaire qui ne se sont pas vendu car c’est un reprint donc pour beaucoup la hype est passé… Ils savent que c’est mort pour ce jeu et que 20 nouveaux jeux arrivent chaque semaines et qu’il faut faire de la place.
Ah mais je suis raccord avec ça, et c’est bien là que je dis que le système se marche sur la tête
La hype est passé… 1 mois plus tard
Monde de fou
Le pire, c’est que ça paraisse normal à tout le monde, c’est ça qui me fait le plus peur
Edit: je cherche pas à faire débat, encore moins sur le coin des bonnes affaires, j’ai juste été surpris du temps record d’un jeu pour être soldé, fin de l’histoire.
C’est un reprint ça fait des mois que les gens n’en parle plus
Edith : C’est le cas de presque tous les reprint de jeu qui ont fait le buzz. Si vous avez le château blanc, c’est le moment de vendre si vous n’avez pas été convaincu car au reprint ils sera très vite soldé. À moins d’être dans l’as d’or pour relancer le débat autour du jeu #my2cents
C’est exactement comme ça que j’ai mis la main sur Oath VF avec errata à 30€ la semaine dernière.
Où ça !?
A Limoges. Y’en a plus, c’était le dernier des sept qui lui restaient en solde.
Ah oui 30 balles ça valait le coup
Dire que le mien a encore tout sous cello xD
Tu sais, la vie en boutique de la plupart des jeux (la periode ou ils vont bien ce vendre) ca doit etre 15 jours apres la sortie.
On en parle un peu sur le topic de Ludum :