J’ai pris shatterpoint + 2 boites d’extensions, l’emballage était nickel de mémoire.
La boite n’avait rien eu en tout cas
Idem, 2-3 commandes, aucun souci
Merci
VP Playin : pas grand chose à signaler si ce n’est Trudvang Legends à 72€ frais de port inclus au lieu de 120€
J’ai un bon de joyeux non-anniversaire Philibert de 10€ qui arrive à échéance et je ne vais pas l’utiliser, ça intéresse quelqu’un ?
EDIT: le code est personnelle donc c’est moi qui doit passer la commande pour vous. Minimum d’achat de 40€ et je n’ai pas les 10% association.
Ouiiiii
Edit : mais je n’ai rien envie d’acheter
Tout bien emballé,. Une commande a eu un carton bien enfoncé, mais l’emballage avait été bien fait et avait tenu et les jeux n’avaient rien. L’autre commande n’a pas eu de souci particulier, l’emballage était toujours bien fait.
C’est lié à ton compte.
a noter que j’ai découvert que ces bons passent sur les jeux avec code promo de réduction, le minimum de 40€ est calculé avant les codes :=)
exemple tu prends un jeu blackrock à 40 € -75% ton code de -10 euros passera quand même
Mais
Si tu fais ça. Comment ils vont faire de l’argent ?
ils peuvent reutiliser l’argent qu’ils avaient avant!
Ou alors tout est vendu séparément, les règles, les figs, les plateaux, les dés, les cartes… euh wait…
E que s’apelerio Games Workshop?
Intéressé oui, je t’ai MP
Reçu aujourd’hui une commande Philibert et pas de papier bulle, juste du papier marron dans les coins et pas de dégâts.
Voilà tout est dit
Soit 0€?
Moi : 10 jours que j’attends mon colis livraison par GLS (une purge mais au moins je tisse des liens avec les personnes qui « traitent » ou « maltraitent » mon dossier). Entretemps, les deux jeux (quasi nouveauté) qui composent ce colis sont soldés. Bilan : toujours rien à l’horizon mais 40 euros dans la tronche. C’est ici le coin des bonnes affaires
N’hésitez à me demander des conseils. Si je peux aider.
Annule la commande, pourquoi tu t’emmerdes ?
Je pense que c’est ce que je vais faire. Annuler (surtout que suis passé par paypal avec frais) et refaire une commande.
C’est encore possible d’annuler une commande quand elle a déjà été envoyé ?