[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Tu refuses le colis, ça revient chez l’expéditeur et t’es remboursé normalement.

Après, faut espérer que ce soit pour grappiller plus que qq € dans l’histoire. Parce que le coût environnemental n’est pas neutre …

2 « J'aime »

dans l’exemple donné oui :smiley:

1 « J'aime »

le passe-temps a encore baissé le prix de Vorex, 12€

1 « J'aime »

Oui, tu as 14 jours (délai légal minimum) pour annuler une commande sur internet, à partir du jour de réception.

1 « J'aime »

J’imagine que c’est parti, mais je me place à la queue, si jamais… :slight_smile:

Ca m’intéresse aussi!

Retour à tes frais par contre.

1 « J'aime »

Alors y aura qui à la braderie Asmomo demain ? On aurait du se faire des casquettes Cwowd pour se reconnaître :sunglasses:

2 « J'aime »

Je compte y aller… Si pas de tracteur entre Meudon et Guyancourt :wink:

Vous prendrez des photos pour nous montrer :wink:

32€.

C’est assez récent comme jeu je crois

1 « J'aime »

T’as jamais vu de tracteur ? :arrow_right::door:

5 « J'aime »

Hello, aujourd’hui c’est la braderie Asmodee à Guyancourt. De 10 à 16h
Nous irons fin de matinée, vers 11h30, même si je trouve ça de moins en moins intéressant au fil du temps, en général les jeux trouvés sont ceux de philibert en promo quelques jours avant. Il y a quelques perles cependant

1 « J'aime »

ah j’avais pas vu le message avant de mettre le mien ! On y sera comme tous les ans :slight_smile:
Si tu y vas tôt tu peux faire des photos ?

1 « J'aime »

profitez bien, et faites nous baver avec plein de photos de jeux en promo !

1 « J'aime »

Clairement, des photos !!!

1ere et dernière fois pour moi je pense. 100m de queue 30 min avant l’ouverture alors qu’il fait zéro dehors, j’y croyais pas :exploding_head:

2 « J'aime »

Vous êtes vraiment motivés :scream:

1 « J'aime »

Je crois n’avoir jamais vu autant de monde. J’ai eu quelques soucis avec les transports donc j’arrivais pile pour l’ouverture. Plus de 200 mètres de file. Idem, dernière fois pour moi

Ca rentre et ca sort au compte goutte
L’enfer