[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Grosse promo -75% chez AEG

4 « J'aime »

100~200m de file d’attente à l’arrivée ? J’aurais fait demi tour directement… Bon courage :laughing:

2 « J'aime »

Aucune livraison en UE sur leur site. Ça fait des années que j’attends pour pouvoir prendre l’extension de Santa Monica.

3 « J'aime »

Naaaaaaan putain j’ai loupé le thunderstone quest à 15 balles :cry:

Heureusement mon vdd me réconforte lol.

Rien loupé, incommandable

Oui j’ai vu ça après avec @QueenOfBabble :stuck_out_tongue:

Les gens sortent avec des all in de ankh
Des cartons entiers
J’ai vu une fille avec un charriot et 4 cartons dessus…

2 « J'aime »

Du même jeu ? Des scalpers quoi ?

Non non de jeux differents
Ce qu’onvoit lenplus : ankh, insondable, pandemic
Mais faut voir les quantites sortir c’est ouf

Ah bah ça, c’est un peu comme les Black Friday avec les gens qui passent sous le rideau dès l’ouverture.

Genre

6 « J'aime »

Y’a des gens qui sont entrés avec enfant en poussette, à la sortie l’enfant marche et la poussette remplie de jeux :joy:
Ça y va sur les Ankh, Pandemix, Dixit, Jungle Speed :smiley:

8 « J'aime »

A combien Le Ankh? Je suis encore loin d’entrer

Aucune idee j’arrive tout juste aux tentes

eh les gars, vous vous parlez sur un forum alors que vous êtes dans la même file d’attente :face_with_spiral_eyes:

13 « J'aime »

Vous faites pas trop d’illusions, il vous restera probablement que les « Tire sur mon doigt » et « Ki ka fé ? » :no_mouth:

4 « J'aime »

C’est parce qu’on a les doigts trop gelés pour créer un thread « les pigeons givrés sur le parking d’Asmodée »

9 « J'aime »

Je l ai fait il y a 5 ou 6 ans et ça devait être une des premières fois qu Asmodée l organisait. On avait mis presque 3h à rentrer.
J ose même pas imaginer ce que ça va donner aujourd’hui !
Bon courage aux gens de la queue. :kissing_heart:

Arrivé à 9:30, 2:45 d’attente pour rentrer. Je suis dans la prochaine salve de 10 qui rentre. On va enfin pouvoir annoncer les prix.

3 « J'aime »

Nous sommes aux aguêts de tes bonnes affaires ! :grin: