Si tu arrives à faire quelques photos, pour qu’on puisse se réjouir de l’enfer auquel on échappe…
Tu fais à combien le service de mule
Mais oui, en fait les gens avec des chariots pleins à craquer, c’est parce qu’ils prennent pour les copains.
J’suis dedans
Y’a du hell et du anastyr
En vrai j’suis a 30m
Et congelé
Ah dommage un all in ankh a pas cher ça serait plus que tentant
Vous n’avez pas loupé grand-chose, il fallait y être avant 9h pour avoir Tainted Grail ou Ankh. Ne restent que les extensions. Craqué pour l’Insondable à 20€.
Ça se prend aussi l insodable à 20 balles.
Bien moins cher que battlestar en plus
Il paraît qu’il y a du Pandemic Legacy Saison 1 a 10€…
Si quelqu’un arrive à rentrer, je paye les fdp et compagnie volontiers…
si quelqu’un peut choper une extension pharaon à 50%, je lui serai très reconnaissant
Il va sûrement arriver en VP Philibert ou sur VeePee. Si je me trompe je t’envoie celui que j’ai pris. Malheureusement une fois les bras chargés de cartons c’est difficile de prendre des photos ou suivre le thread
Ils étaient a combien les tainted Grail?
J’ai lu du 30euros le jeu de base et 15 euros l’extension
Ah oui qu’en même
jamais vu philibert les vendre 10 balles. 30 oui, mais pas 10
Ouais mais sans faire la queue trois heures dans le froid en espérant qu’il en reste. Seulement 20€ pour trois heures dans le confort, c’est pas cher payé
Y a deja les tainted grail sur okkazeo, mais sérieux les gens quoi
Suffit d’en prendre 10 et de revendre, t’auras rentabilisé l’attente
Qu’est ce que ça ne m’étonne pas…
Édit :
J’imagine que les gens n’achètent pas tout ça pour consolider leur pile de la honte…
Les jaloux vont maigrir
C’est le contraire qui aurait été surprenant. Après, ça depend à combien ils valorisent leurs 3h de queue pour toucher leur stock … mais très probablement toujours beaucoup trop cher.
Mais au delà de la foule et de l’attente, c’est aussi à cause de ce genre d’entités biologiques que ce type d’évènement n’est définitivement pas pour moi. J’ai déjà pas une grande foi dans l’humanité, alors des happenings qui font sortir du bois certains de ses plus méprisables représentants …
Est-ce qu’au moins Asmo limite le nombre d’exemplaires par acheteur, sur un truc pareil ?