[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Dans ce que j’ai vu :
Pandemic Legacy, saison 1 - 10 €
Pandemic Legacy, saison 2 - 10 €
Twilight Inscription - 15 €
Ralliman GT - 15 €
Extension de Museum Pictura - 1€
TG la mort rouge - 15 €
Les extensions de ankh - 10 € chacune

3 « J'aime »

Bon j’ai gagné 60 balles xD

Elle est pas mal celle là :

Il a tellement pris de choses qu’il s’en est rendu compte de son erreur trop tard…
Pauvre de lui…

12 « J'aime »

Regardez bien la photo et le petit panneau en haut à droite avec une flèche « direction Okkazeo »

2 « J'aime »

Asmodée devrait clairement limiter le nombre d’exemplaires. Ça éviterait tous ces scalpers et permettrait à un plus grand nombre de bénéficier de ces tarifs.

15 « J'aime »

Twilight inscription 15€… :scream:

3 « J'aime »

Et pourquoi donc ?
C’est un destockage donc si le premier prend tout le stock, ils sont contents car à la fermeture, ils ne leur restera plus rien sur les bras…
C’est le but de l’opération

C’est une entreprise, pas une association caritative.
Si c’est là c’est que cela n’a pas trouvé d’acheteurs avant …

6 « J'aime »

Leur but est de vider les stocks, mais on pourrait imaginer des organisations type : avant midi c’est 1 exemplaire max par personne, après midi c’est normal limit.

2 « J'aime »

Si jamais qq’un veut bien me prendre les 2 pandemic legacy + envoi :smiley:

idem, à ce tarif, si une âme charitable me prend les 2 Pandemic, ça serait super sympa !!

Je prends uniquement le saison 2. C’est plus simple et facile à envoyer !

Le pire c’est le comportement des gens, bien pire que d’attendre 2h30 dans le froid. Des gens se bousculent et se mettent des coups avec les cartons sans regarder autour d’eux et sans s’excuser comme si c’était normal. Ils se jettent comme des animaux sur les boites quand le personnel pose des étiquettes 1€, j’ai vu quelqu’un arracher des main une boite à quelqu’un sans aucune politesse pour le reposer 5 secondes plus tard… désolant au possible, rien que pour ça, ça devrait être un minimum encadré…

16 « J'aime »

Tout pareil ! Preneur des 2 Pandemic Legacy :smiley:

Objectif de ce genre d’opération pour Asmodée : déstocker et vendre. Pas faire bénéficier au plus grand nombre. Tant mieux pour eux.
Perso, je préfère payer plus cher plutôt que de me rendre dans ce genre de truc pour faire des plombes de queue et récupérer des jeux en espérant trouver des trucs à jouer ou à revendre.

8 « J'aime »

Idem pour moi, je suis carrément preneur des deux pandemic legacy, si quelqu’un est dans les parages :slight_smile:

Après si tu gagnes de l’argent en achetant dans le but de revendre immédiatement tu dois déclarer ces revenus et ils sont imposables. Et ça m’étonnerait que ça soit le cas de pas mal des exemplaires qu’on retrouve immédiatement sur Okkazeo.
Mais bon c’est pas vraiment le problème d’Asmodée (même s’il serait possible de réduire ça en limitant le nombre d’exemplaires par personne, comme c’est fait avec les places de concerts dans le but d’éviter les scalpers).

8ds60y

6 « J'aime »

image

Le mec a remis un cello sur la boite, pro :ok_hand:

44 « J'aime »

Des fois, la connerie humaine fait peur…

1 « J'aime »

Justement non, c’est d’ailleurs une vente à but caritatif, les bénéfices allant à une association si je ne m’abuse.
Et dans tous les cas ils vendront tout même en limitant le nombre d’exemplaires.
Mais bon on a chacun sa vision de la société dans laquelle on souhaite faire grandir nos enfants…

5 « J'aime »