En plus c’est le même gugusse que pour Ankh, l’erreur d’achat…
J’ai écrit
L’argent récolté, ils en font ce qu’ils veulent.
Est-ce que cela sera déductible des impôts ?
J’en sais rien.
Mais cela ne change ne change rien au fait que limiter le nombre de produits par client ça va à l’encontre du but de la vente : vider le stock
c’est honteux les fdp qui prennent 10 boites de chaque trucs rares, les autres on s’en fout. C’est uniquement pour spéculer à la revente…
Pandemic legacy à 10€, je chiale
Je check les soldes pour en trouver un en promo, et là ça déstocke…
Désolé vraiment pas pu prendre plus que ce que j’ai eu du mal a ramener à la voiture … garée à genre 1,5km … j’avoue quand tu vois ces palettes d’extension d’ankh a 10 balles mais plus de bdb c’est dommage. je sais pas a combien elles étaient mais je dirai 20/25 a tout péter
Quand je suis parti vers 12h30 les pandemic étaient sur la fin je sais pas si ils en ont remis ensuite
C’est LA bonne affaire de ce destockage. du coup je suis deg qu’ils aient pas déstocké la 0 hahaha
La zéro, c’était la fois d’avant mais plus cher, 21 € de souvenir
Article avec paywall mais rien que le début me laisse songeur…
Si une âme charitable est dans le coin pour Twilight inscription
C’est terminé depuis 16h
Ce qui est con surtout c’est de pas les proposer aux boutiques à prix cassés… Parce que là ben tu tues le marché du neuf et de l’occase pour quelques jours / semaines
Pour le coup je ne sais pas trop, si ça leur restait sur les bras depuis tout ce temps je ne crois pas que ce serait parti en boutique
Vu les prix, ça serait parti à vitesse grand V. Mais ça leur aurait coûté plus cher en logistique, comparé à un destockage dans leur entrepôt.
Tu vends les pandemic legacy à 10 balles aux boutiques qui les revendent à 15 ou 20 aux clients. Tout le monde y gagne et tu aides à animer ton réseau physique … au lieu de faire un coup de buzz à deux balles qui crée de l’effet d’aubaine pour une poignée de crevards d’okkazeo et quelques vrais joueurs assez courageux pour supporter l’enfer de l’événement.
Donc si, y’a quand même moyen de faire les choses plus intelligemment, je pense. Et surtout plus malignement pour valoriser le réseau des boutiques. Là c’est juste cracher à la gueule des magasins, je trouve.
Perso, Disneyland, c’est hors budget pour moi.
Mais bon, je ne suis pas la cible
Tu oublies le cout et le marge des distributeurs, transporteurs et boutiques ainsi que la gestion de tout çà…
elle est belle celle la
J’avoue que ça aurait été très cool de pouvoir enfin faire Pandemic pour 10 balles , mais bon, pas le courage de tenter ce genre de truc. Bien joué à ceux qui ont réussi à avoir quelque chose
J’adore ta réponse
Bon après, on a pas mal de crevard qui se sont pointé aussi ici, à demander aux gens de faire la queue pour eux pour des boites de legacy
Par contre, oui ça tue le marché de l’occaze pendant un moment, si l’un de vos jeux achetés pleins pots est en 50 exemplaires sur okkazoéo c à faire être douloureux la perte sur la revente.
Bon un dernier pour les revendeur.
Ca me dégoute, mais il y a rien à faire
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)