[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Pour ma part je n’ai rien demander c’était au cas où quelqu’un était dans les parages :wink:

Deg 15 balles l’extension Pharaon :scream:

Asmodée fait déjà du déstockage en boutiques régulièrement, en dehors des frais de logistique économisés, je vois pas trop ce qui les aurait empêché de faire vendre de l’Insondable à 35/40 et du Pandemic à 20 via le réseau des boutiques. Facile en plus.

Mais bon, faut faire du cash, maintenant, pas demain, vivement le prochain épisode et les suppressions de postes.

Tant mieux si certains arrivent à se faire du bénef sur ce type d’évènements mais c’est pas ma philosophie. Je prends juste ce qui me tente, pas pour revendre. J’y suis allé et j’ai attendu plus de 2 heures pour accéder à l’entrepôt. J’ai tout de même fait qq bonnes affaires (dommage pour Ankh mais c’est pas grave non plus, j’aurais pas su où le ranger :yum:, y a plus la place, et il y aura peut être une prochaine occasion)

1 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Pour en avoir parler avec une boutique, vers septembre-octobre asmo propose ces articles à moitié prix (achat pro) avant de déstocker. Je pense que la différence de délais est un peu courte pour ne pas avoir une impacte sur les boutiques de toute facon.Vu le nombre de charognards qui ont pris les legacy par 10, vous les aurez sur okkazeo distillé dans l’année.

Dites il n’y a que moi qui ai les règles en allemand dans une boîte de Wonder Book VF ? ^^

Je les avais eu en espagnol alors que tout le matos était bien en français. J’ai contacté le SAV qui m’a envoyé un livret FR.

1 « J'aime »

ce n’est pas de l’allemand !

4 « J'aime »

Ha ? C’est quelle langue ? Lol

@chocoboy je vais les contacter lol

2 « J'aime »

plutôt du néerlandais je pense. Mais ça ne change pas ton problème !

4 « J'aime »

Nan je ne sais pas le lire ni le comprendre non plus lol

1 « J'aime »

Ik spreek een beetje nederlands, bon chance !

11 « J'aime »

kaamelo

2 « J'aime »

Ik spreek geen nederlands :wink:

Je confirme que c’est bien du néerlandais … langue douce et chatoyante ^^

14 « J'aime »

c’est bien, ça va faire baisser les prix de l’occaz et je pourrai envisager de le prendre pour offrir à mon fiston :wink:
(bon, ok, c’est pas cool pour ceux qui l’ont payé plein pot et qui préfèreraient pas trop y perdre).

futain, déformation ludique, j’ai lu « frais de port » et pas « fils de p…e » :rofl:

ouais, alors ça c’est pas le genre d’asmo :sweat_smile: leur réseau physique ils s’en battent les c…es vu ce qu’ils imposent aux boutiques, ils s’en foutent ils sont leaders du marché.

4 « J'aime »

Moi c’est l’inverse : à chaque fois que quelqu’un écrit « fdp » pour « frais de port » sur le forum, je lis « fils de p… ».

8 « J'aime »

Je sais pas moi, mais 3 heures de queue dans le froid, avec le risque d’attraper la crève, une demie journée de perdue avec le risque de repartir bredouille, je crois que ça les vaut les x3 ou x4 par rapport aux VP Asmodee.
Après si vous n’êtes pas contents :

1. Rien ne vous empêchait d’y aller,
  2. Rien ne vous oblige à leur acheter,
  3. Rien ne justifie que vous insultiez ceux qui font ces achats/ventes pour gagner 30 euros…
12 « J'aime »

Moi aussi, en espagnol!