[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je sais pas si c’est vraiment une bonne affaire, mais ça pourrait intéresser du monde :
Il y a eu une collection Hachette Warhammer chez les marchands de journaux en début d’année, certains ont testé ? Les peinturlureurs, vous pensez que ça peut être bien pour commencer ? Je pensais prendre genre les 3 premiers numéros, ça donne :

• numéro 1 (2,50 €) : LE FASCICULE + LES KITS POUR ASSEMBLER 3 SEQUITORS ET 10 RACLECHAÎNES + 6 DÉS + 1 RÉGLETTE + 1 TAPIS DE JEU
  • numéro 2 (4,99 €) : LE FASCICULE + LES KITS ET LA PEINTURE POUR RÉALISER 4 BANSHEES + 1 PINCEAU
  • numéro 3 (offert) : LE FASCICULE + LES KITS ET LA PEINTURE POUR RÉALISER 3 CASTIGATORS ET 1 GRYPH-DOGUE
  • cadeaux : une pince pour découper les pièces, un pot de colle et un ébarboir (avec le 1er envoi) + set de trois pinceaux de trois tailles différentes (avec le 2e envoi) : mais je ne sais pas s’ils compte le n°1 comme un premier envoi ou non… s’ils ne le comptent pas, je n’aurai pas les pinceaux.
    Warhammer Age of Sigmar : Mortal Realms : vos premiers numéros

Donc tout ça pour 7,50 €, c’est une bonne affaire, non ? C’est de la bonne qualité, je crois ?

Je voudrais me lancer mais je n’ai que mes figurines de Tang Garden et celles de Adventures in Neverland qui devraient arriver en mars 2022 (j’y crois moyen mais bon…), donc je ne voudrais pas attaquer direct dessus, ça me ferait des figures pour m’exercer et un début de matériel à pas cher.

1 « J'aime »