[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Du coup dans le stress j’ai commandé aussi. Je pensais le trouver à prix équivalent sur Ludum mais affiché à 72€.

2 « J'aime »

Tu parles bien de BRW et BRWR ?

Ca te va pas d’avoir le covid XD.

Surtout pour ton porte monnaie :stuck_out_tongue:.

Ah j’étais sur Skytear vu qu’il y a le KS qui vient de débarquer

1 « J'aime »

C’est clair au moins au boulot j’ai pas le temps j’arrive toujours après les promos :sweat_smile:

Bon ça me fout qd mm le bordel ce truc. Je vais annuler ma commande Philibert payée en décembre donc comptabilisée sur les achats 2021, mais là je le mets où cet achat ? Sur les comptes 2021 ou 2022 ? Non parce que j’ai qd mm des résolutions à tenir en 2022, moi.

Ah et sinon :

2 « J'aime »

Elle compte pas cette commande. On parle d’un jeu très attendu, en V3 et qui ne sera plus en stock rapidement partout et a bon prix (genre en solde on pourrait dire en poussant un peu le bouchon).
Bref, c’est l’achat joker 2022 (le 1er d’une série probablement d’ailleurs).

1 « J'aime »

Ha oui j’ai bien fait de me décider vite

1 « J'aime »

Promo sur Ankh :

De rien

11 « J'aime »

C’est quoi la/les différences avec la v2?

Des corrections d’erreurs d’édition.

J’ai bien fait de ne pas me décider vite pour spirit island, j’ai gagné 60 balles xd.

3 « J'aime »

pareil. je me suis demande ce que c’etait que ce truc aue je suis en passe de louper, et pof, je l’ai loupé. et je sais toujours pas si c’est bien.

1 « J'aime »

bon par contre des promos sur les jeux de figs comme ca c’est bonnard: X-Wing V2 solde a -70 et WHU a -30 ca vaut le coup, notamment la derniere boite qui vient tout juste de sortir a 80 balles est a -30%

2 « J'aime »

Sur mamazon : pandemic legacy à 52€

et le jeu de base à 26€

@Thierry j’ai pas mis les liens affiliation

2 « J'aime »

Oui mais amazon c’est les soldes tous les jours

Kemet Blood and Sand 59,50€

2 « J'aime »

On a rien qui nous reste sur les bras :innocent:

Pour Spirit Island, c’est la version 2 reçue il y a quelques heures et deja en rupture. J’y connais rien, je regarde juste mon dernier bon de livraison :sweat_smile:!

Capture|262x472

1 « J'aime »

Tiens, y’a pas de soldes sur le machin qui sert de boutique à Mythic Games ? (J’y ai jeté un œil pour steamwatchers, au cas où … mais non)

Intrafin a du garder le même code produit compte tenu des modifs mineures.
La dernière fournée est bien là V3 :
http://www.intrafin.eu/fr/board-games/spirit-island-fr-18425
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=314330997366931&id=100063700985660&m_entstream_source=timeline&anchor_composer=false

2 « J'aime »

ils ont fait pareil avec MK le dernier tirage reprend le code du tirage avec le plus d’erreur entre les 2 précédents.

2 « J'aime »