Comment tu mets la pression ! Tu as comment la quantité ?
tout a l’heure, 11 en stock et maintenant 7 (sur la quantité à mettre au panier)
maintenant 6…
…4 !!!
Lol !
Un de moins donc !
Black Rose Wars à 59.40 sur ce site https://www.lrdj.fr/expert/1361-black-rose-wars.html
pitaing ce fil de discussion me stresse!!!
Il y a toute la gamme Skytear à -40% sur cette boutique, sympa.
Despuis des temps immémoriaux, de puissants Esprits résident sur cette île isolée. Ils sont à la fois des incarnations de la nature et des entités bien supérieures à cette dernière.
Les natifs de l’île, appelés Dahans, ont appris au fil des années à cohabiter avec ses epsrits, avec déférence, restpect et précaution. Néanmoins, aujourd’hui, l’île a été « découverte » par des envahisseurs en provenance des Mers Inconnues. Ces soi-disant colons sont en train de prendre posséssion des terres et boulversent le fragile équilibre naturel, détruisant la présence des esrptis à chacun de leur pas. En temps qu’Esprit, vous devez retrouver votre puissance de jadis et oeuvrez, ensemble, à chasser ses envahisseurs de votre île… avant qu’il ne soit trop tard !
Va falloir qu’ils embauchent un relecteur par contre pour les descriptions de jeu …
Connaît pas la licence
Ça clairement ça donne envie
C’est un jeu de plateau type Moba (LoL, DotA). Perso je n’ai pas été conquis par le gameplay, mais à ce prix, peut-être que ça en intéresserait certains.
Et il y a du warhammer underworlds soldé aussi. Y a pas quelqu’un qui cherchait la boîte Direchasm?
Y a une promo infinity qui donne envie .
Je crois pas avoir vu passé le lien des promo Origammes :
Terror Below, plus je le vois, plus le prix baisse, je ne sais pas s’ils ont des quantités inexpliqué à écoulé, ou bien si personne n’en veut, mais là quand même, le jeu + extension à 15€
Cthulhu : aux portes de l’horreur, quelqu’un à un avis ? Je vais chercher des infos dessus, jamais vu ce jeu avant de le voir soldé sur tout les sites et Ex libris ? çà à l’air mignon, je vais regarder aussi, si c’est pour moi
ah bah ca devait etre ca, le temps passe tellement bizarrement quand on est en teletravail… je me souviens juste du choc de la promo!
Hmm c’est pris… Damned pourquoi je regarde ce fil
ca c’est un bon prix aussi, tiens…
Site de confiance ?
j’ai pris le prochain KS, sa vaut le coup de prendre celui-ci ?
Aucune idée si le site est sur jamais commandé
ça m’intéresse aussi de savoir si vous connaissez un peu le site, j’ai pas mal de choses dans mon panier ! … notamment le dernier Black rose wars qui était en stock… mais je suis pas loin de le relacher si ça intéresse quelqu’un, la taille de la boite a l’air monstrueuse !.. mais visiblement bien remplie.
des avis sur le mode solo ?
[edit] panier expiré, trop de temps à décider… c’est réglé … :-/
Pour le coup, les 2 jeux n’ont rien à voir apparemment.
On passe de Moba/figurines à deck/tower defense.
C’est juste l’univers qui est le même, quand bien même les DA sont pas si proches je trouve
Celui là m’intéressait beaucoup. Mais… Pas le public pour