On n’est pas à l’abri d’une V3 plus buggée que la V2
J’ai l’impression qu’il y’a tjrs la grande braderie mais je re poste car peut être plus de choses avec les soldes
J’y ai contribué !
Merci pour la réponse en tous cas.
Idem
Je m’étais dit qu’il fallait que je le teste comme il a l’air d’être une grosse référence en solo
@GoldenGlaouis, par contre la description sur le site est vraiment bourrée de fautes je ne sais pas si c’est un copié collé de la description de l’éditeur (j’espère pas sinon bonjour la VF ), mais il faudrait peut être la revoir
https://www.delijeux.com/promo
- Glory à 34€
- Iki à 39€
- Virtu à 47€
- Vénuse 35€
Pour Iki c’est pas vraiment une réduction mais c’est surtout qu’il est dispo.
Après le franco de port est à 80€
Glory à 34€, c’est le record du plus bas.
franchement le franco aurait été un peu plus bas j’aurais pris glory + iki mais bon ca faisait encore rajouter autre chose, donc j’ai passé.
T’en prends 2 et tu revends le 2ème au même prix, ça partira
Je vends mon all-in si ça t’intéresse
de toute façon c’est plus dispo ! Bande de rapasses
Les ruines perdues de Narak a -25%, pour seulement 45€ me tente pas mal !
J’ai pas trouvé moins cher ailleurs…
Si des personnes sont intéressées pour un petit achat groupé sur Paris Nord Ouest pour obtenir la livraison gratuite, me mp
C’est vrai que je l’ai zappé celui là mais 45€ c’est un bon deal !
c’est drôle, c’est écrit 80€ pour le franco, mais là ça m’indique à 60€…
Glory m’aurait bien tenté à ce prix, mais déjà plus dispo
Oui j’ai vu également, mais après dans le panier ça repasse à 80€, après je ne suis pas aller jusqu’à créer un compte pour vérifier. J’ai déjà bien trop dépensé aujourd’hui… pour tout avouer j’ai acheté 21 articles aujourd’hui. Je pense que j’ai largement abusé ^^
Propre pour une journée de soldes !
En vrai y avait quelques années qu’on n’avait pas eu une première journée de soldes aussi rythmée ^^
Oui c’est la première fois que je suis connectée à l’heure, normalement j’arrive toujours après les bonnes affaires. Puis j’avoue que le remboursement du pledge Thunderstone à permis de se faire plaisir
C’est bien, Glory ??
La seule promo qui me fait regretter mon manque de réactivité était celle pour BRW
bon apres virtu il est a 48 balles chez philibert du coup leur prix de base a 60 euros c’est bizarre non? je ne connais pas le jeu, mais il me semble avoir lu que c’est le nouveau pax pamir?