Putain de Covid…
Le nouveau Pamir ?
je ne m’y suis pas penchée sur vertu. Après je pense que c’est une petite boutique. C’est comme près de chez moi les prix sont souvent au dessus de chez Philibert.
Moi j’ai raté ma seule cible: Merv
Tu n’as pas fait d’effort je l’ai vu plein de fois aujourd’hui
Je suis une feignasse oui
Mais je le cherche à moins de 35€… Parce que là promotion à 13% de réduction, j’appelle pas ça une bonne affaire
quelqu’un sur le forum les comparait, ouais. Mais comme c’est pas possible de detroner pax pamir, et que tout le monde le sait, j’ai pas investigué!
Bah carrément. Je crie à l’hérésie, que dis-je, au blasphème !
Déjà première différence : il est laid. Tu vois la couverture, tu passes ton chemin !
a des fins academiques, je vais quand meme regarder de quoi il retourne.
il était à 30€ sur ludum, sinon oui il est encore à 39€ sur esprit jeu
Il me semble avoir vu un sujet sur tt.
voila, je crois que je vais craquer mon budget solde sur ca, de depit!
mdr tu vas en avoir pour plus cher de fdp
Bord… Ludum c’est le seul que je n’ai pas regardé
Tout regardé, rien pris. Que dalle, nada, peau de balle. Jamais un truc ou alors tellement pas assez cher que l’idée de payer des fdp trop élevé m’a fait abandonner. Probablement la 1re fois que cela m’arrive…
c’est l’age ca.
Bon bah, j’ai profité des soldes pour prendre des sleeves, SDA Guerre Ouverte, Robin des Bois et Micro Macro.
Des jeux non soldés.
Voilà.
Je partage le raisonnement : les rares produits susceptibles de me plaire ne sont pas assez bradés pour compenser les 5-6€ de fdp.
Et le temps d’essayer de monter un achat groupé : y’a plus !
Ptet aussi que j’ai un carton Philibert qui arrive demain. Et un bon de non anniversaire qui vient d’arriver et va me faire passer une autre commande, avec probablement rien en soldes.
Les soldes, ça a quand même toujours un arrière-goût de moisi
moi ca me fait different: je regarde l’extension d’endeavor, et je me dis, boaf, j’ai deja pas sorti beaucoup le jeu de base meme si j’ai adoré… alors que ya qq années j’aurais meme pas réfléchi!
cela dit je vais ptet quand meme la prendre, on approche de la retraite, yaura le temps a ce moment la!