[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est vrai que cette année sur les différents sites, y’a quasiment plus d’extensions que de jeux de base. Par contre les jeux de base associés à ces extensions, y’a pas (L’île des chats, Nemesis…).

Purée par contre l’histoire de la Big Box de Terraforming Mars, c’est une blague ou bien ? C’est quoi cette boîte hors de prix…qui ne contient pas les jeux et les extensions ?

1 « J'aime »

La boite a 100 balles y’a pas le jeu à l’intérieur ???

Bien sur que non, sinon tout le monde se serait jeté dessus xD.

3 « J'aime »

C’est ce que je me dit pour tous les inserts, big box ou ressources deluxe que je vois passer sur Philibert.

De mon coté pour une fois je suis satisfait des soldes en trouvant un truc que je voulais et que je suis sur de jouer, le legacy de clank.

2 « J'aime »

t’inquiète, t’es pas tout seul.

En vrai Runewars ça a vieilli où ça reste un bon jeu en 2021 ?

Je trouve que ça a veilli. Je l’ai pris à 35 balles cet été. C’est typique des jeux de l’époque, très long pour ce que ça fait. C’est pas désagréable pour autant.

1 « J'aime »

Glory à 34€ :astonished:
Il est bien et beau, malheureusement plus dispo sinon je prenais.

Il me semblait avoir lu quelque part que la mise en place était assez longue, mais je trouve plus la source. Tu as une idée du temps qu’il faut ?

1 « J'aime »

C’est gentil, mais c’était juste de la curiosité « au cas où » et j’avoue que j’aime pour l’instant encore acheter mes jeux neufs (pour le plaisir de l’ouverture, du dépunchage, tout ça…) :wink:

Je ne saurais dire, je n’y ai joué qu’une fois.

Ok ok, pour info il est tout neuf, sous blister, justement, sachant qu’il y avait de forte chance que je n’y jouerais pas, je n’ai rien déballé pour laisser se plaisir à celui qui serait intéressé. Il est encore dans le carton xD

L’inverse pour moi : inserts, ressources ou meeples deluxe, playmat,… dès que je peux « deluxifié » un jeu, je ne regarde pas beaucoup à la dépense. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Y’avait l’extension d’Endeavor en solde ?

1 « J'aime »

oui elle est sur ludiworld

2 « J'aime »

Petit résumé des baisses Knapix Acheter les jeux de société au meilleur prix - Comparateur de prix de jeux de société

3 « J'aime »

D’ailleurs je vais aller faire un tour en physique chez Le Furet du Nord car souvent il ya du -50% sur un peu n’imp. Alors certes le prix de base est gonfle mais why not … surtout que la presse semble dire que les soldes ne marchent pas cette année en physique dans les coins où il y a bcp de teletrav.
De votre coté vous avez vu des choses sur les fnac & co en physique ?

Pour les inserts, le fait maison marche bien aussi, et c’est moins cher :+1:

1 « J'aime »

Chez mon crémier il avait pas mal de diversité cette année. Rien en grosse quantité, mais j’ai été surpris de voir du Paladins du Royaume de l’ouest, Bonfire, Flottila, Vendetta, Tortuga, Ragusa (tous les jeux qui finisse en A quoi…), Troyes (bah tiens, ça rime aussi), Hansa teutonica (…), Marvel United, Pharaon, Daimyo, Alma Mater, Egizia, Above and bellow, …
Mais la plupart étaient à -30% (sachant qu’il respecte les prix de vente conseillé et que j’ai 10% de base), donc je me suis juste laissé tenté par Bonfire. On verra si y a toujours du choix à la 2nd démarque, si 2nd démarque il y a.

4 « J'aime »

C’est un arbitrage temps libre / argent, comme tout :slight_smile:

1 « J'aime »