[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je suis assez d’accord, IWW ressort de temps en temps chez moi, en revanche IWK a été revendu très rapidement … je ne l’ai pas trouvé nécessaire ayant la première itération qui marche en solo ou a 2

2 « J'aime »

iwk c’est simplement iww en moins bien qui se joue qu’a 2 au mieux.
Suffit de voir le taux de rejet sur okkazeo et ça très rapidement après avoir reçu les pledges.
Ca fait penser a Daymio dans ce sens.

6 « J'aime »

C’est évidemment la présence ainsi que le succès de IWW qui a sapé celui de IWK, ça.ne lui empêche pas d’être (très) bon mais il était, pour ma.part, bien trop similaire à son prédécesseur et moins complet vu qu’il n’y a pas d’extension et du coup c’est IWW qui est resté, pourtant je préférais le thème de IWK
Édit: purée la phrase de 7 lignes…

2 « J'aime »

Ah oui la vache, je viens d’aller voir, tous pleins d’annonces pas plus cher que le KS :open_mouth:

1xavmr

Ma réponse sur le topic d IWK…

Je rejoins les autres avis, je trouve que tu es dur :slight_smile:
Il y a quelques jeux dont j’ai entendu majoritairement du bien: IWW, les hauts fourneaux, enquêtes à LA, au creux de ta main, call to adventure, outlive, neta tanka…

Je pense que c’est plus un problème conjoncturel sur iwk :slight_smile:

3 « J'aime »

Et allez, encore des promotions, cette fois-ci sur les jeux Funforge chez Agorajeux !

[Promotions Funforge et nouveautés ludiques de printemps !]

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression que Project Elite marche tant que ça ^^

1 « J'aime »

Les deux Brass à -25% !

Bah moi je suis 100% d’accord avec toi :slight_smile:

(et pour Trek12 je rajouterai même que le changement de règle sur le scoring entre Himalaya et Amazonie le rend relativement différent dans sa façon de faire des cordées, et que donc ajouté aux enveloppes de campagnes il vaut plutôt le coup).

2 « J'aime »

Neta Tanka j’en entends aussi du bien mais j’en vois plein en vente :thinking:

Caverna à 37 €, mais WTF !

1 « J'aime »

Je fais partie des revendeuses pour Neta, a mes yeux il manquait une envolée finale mais j’aime bien les effets boules de neige dans les jeux et de mémoire Neta ne propose pas ça ( ou très peu).

Mais des joueurs autour de moi l’aiment beaucoup , peut être à essayer pour te faire une idée ?

edit : le matériel est un sans faute, rien à redire là dessus

1 « J'aime »

Neta Tanka, c’est bien produit, y a de bonnes mécaniques (déjà vue ailleurs ceci dit) mais rien de transcendant non plus en fait.
J’avais revendu le miens après 2 parties au final même si j’avais bien aimé mes parties.
Mais bon, en promo ou d’occasion pourquoi pas, le jeu est bon.

3 « J'aime »

J’ai pas tant de poses d’ouvriers que ça et pour moi ça fonctionne parfaitement bien. Les twists étaient originaux de mon point de vue et de mon expérience.
C’est sans doute une question de timing rapport à ta vie de joueur :slight_smile:

Mais écoulées auprès de qui ? Client final ou boutiques qui en ont trop et soldent ensuite ?

1 « J'aime »

Les 120.000 boîtes c’était pour IWW, qui à priori n’a jamais été soldé.
Donc ce sont le nombre de boîtes produites (y compris KS je crois 2x 4500 boites) par LBDJ j’imagine.

1 « J'aime »

Donc j’en conclus que tu l’as gardé :slight_smile:

Pire que ça, j’ai joué avec celui d’un copain et après je l’ai acheté :slight_smile:

3 « J'aime »

Je vais me laisser tenter alors si une belle occas passe . J’achète en ce moment !