[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ils ont peut être un prix dynamique en fonction des ventes.

Ca commence à 12h aujourd’hui les VP philibert ?

Non, demain.
Le mardi, c’est ventes flashy!!

Ah oui effectivement, quel boulet. :slight_smile:

Ne te jette pas trop vite la pierre, après tout les boulets c’est canon ! :nerd_face:

5 « J'aime »

Sur le listing il apparaît à 3.90 mais une fois dans ton panier il est à 5€ :upside_down_face:
Entre ça et le Javascript qui timeout quand tu veux changer de page, c’est toujours un plaisir renouvelé de naviguer sur le site de Parkage !

2 « J'aime »

Essaie de passer à 20 items par page, sur 50 ça merdouille

Non, non, j’ai bien payé 3.90€ pour ma copie :wink:

Tu peux ajouter les filtres qui ne s’appliquent pas, et le menu de choix du nombre d’article par page qui n’impacte rien. (Essai sur firefox pour windows.)

1 « J'aime »

cela à changer entre temps :wink:

à 3.9 € j’étais chaud mais quand je suis revenu sur mon panier et voir qu’il était passé à 5€, c’était devenu trop cher pour moi :grin:

Creuvard un jour, creuvard toujours :laughing:

4 « J'aime »

Je te comprends.
Si jamais je reçois un mail pour me dire qu’il y a une erreur dans ma commande, je l’annulerai tout simplement :rofl:

J’ai vu Apogee A new Space Tale en promo à 31€ sur Esprit Jeu.
J’ai vu qu’il était en KS.
Quelqu’un y a déjà joué ? C’est de la simulation d’envoi de fusées on dirait.

1 « J'aime »

Patchistory à 15€ ; si je ne l’avais pas déjà, je l’aurai pris :slight_smile:

Bon prix sur Aeon’s End Legacy (en français) en Vente Flash : Acheter Aeon's End Legacy - Matagot - Jeux de société

7 « J'aime »

J’y ai joué au dernier FIJ. Il est beau.
Mais la partie n’a transcendé personne meme si il m’a bien plus en petit jeu…j’ai eu un personnage qui me ramenait de l’argent, nerf de la guerre…résultat j’ai roulé sur la partie. Après c’était sur le 1er scénario…

1 « J'aime »

Une idée du temps de la campagne pour Aeon’s end, j’ai déjà quelques extensions, je sais pas si ça vaut le coup

Ça vaut le coup pour jouer en couple ? La campagne dure combien d’heures ?

J’ai répondu sur le sujet dédié :

15-18h de jeu à vue de nez (on a pas encore fini).

Le jeu doit tourner bien à deux (comme l’original quoi), mais nous on en a profité pour faire une campagne avec un autre couple qui ne connaissait pas, ils sont fans maintenant :smiley:

2 « J'aime »

J’aime bien jouer à ce jeu à deux. Après pour la campagne j’ai préféré attendre d’être 4

Effectivement, cela ne faisait pas partie de mes priorités, mais à ce prix là j’ai craqué.