[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

De notre côté, en faisant le jeu à 4, ca nous a pris 5 soirée jeux, à raison de 1 à 2 parties par soir.

Par contre moi j’ai un avis assez mitigé sur le jeu (sans spoil). L’aspect narratif est tellement mauvais qu’on dirait qu’ils n’ont même pas essayé. Le gameplay est excellent, mais comme on monte en puissance, je le trouve frustrant au début, et un peu trop cheaté à la fin. Il était agréable d’avoir son personnage qu’on suit, de pouvoir le personnaliser et tout (nous on l’a fait en grosse déconne et jeux de mots pourri, ce qui a bien participé au plaisir de jeu), mais en même temps, à jouer les même persos pendant N parties de suite, on a vite trouvé ce qui marche, et on a fait la même chose à chaque fois. Dans le jeu de base, j’alternais à chaque partie entre dégat et soutien, et ca faisait plus de variété.

3 « J'aime »

Legacy c’est bien si tu débutes a aeons end, vu qu’a la fin du legacy t’as plus ou moins toutes les règles « normales » du jeu (et qq addons me semble t’il) mais effectivement, la campagne est merdique, le mec qui a écrit ça ferait mieux de retourner sauter des burgers chez mc do (et probablement plus utile pour la société), c’est vraiment pitoyable.
On a tout fait sur tts pour rigoler, du coup c’était gratuit (forcément) et…pfiou

Bref, si t’as pas « tout » aeons end prend plutot tes sous pour t’acheter quelque chose de la gamme « normale »

5 « J'aime »

Rassure moi, c’est bien ce que tu voulais dire? :scream:
Sinon, j’arrête le mc do

5 « J'aime »

T’as pas entendu parler de la nouvelle recette ? :wink:

10 « J'aime »

C’est donc ça les burgers Veggies :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face:

3 « J'aime »

« Protéinés ».

3 « J'aime »

Pourquoi ça fait 10mn que j’imagine un mec en Borat face à un burger ?
Spooky shit

6 « J'aime »

Les deux MicroMacro Crime city à -25% dans les ventes flash.

Quand on possède le premier, le second a t’il une plus value particulière ou des nouvelles mécaniques ou c’est juste plus de la même chose ? (J’ai pas spécialement ressenti un gros besoin d’en avoir plus après la première boîte)

c’est juste plus de la même chose…

Oui on n’a pas réussit à se motiver à terminer le deuxième ici, je le trouve moins inspiré en plus… Plus alambiqué aussi

Pareil… revendu avant d’avoir terminé…

Bon, vous me laissez une extension M&M et un Kero demain, je serai pas dispo à midi…

1 « J'aime »

Kéro oui pour moi je te le laisse…j’ai eu puis revendu car ma chérie n’aimait

MM par contre preneur suivant le prix lol

C’est l’extension hein…

C’est pas n’importe quoi cette VP Phili???
Ca n’a pas commencé que les produits sont hors stock.

Bizarre en effet.

Ça fait ça qqfois avant l’ouverture.
On n’est pas sensé voir la cuisine préalable. ^^

Je vois ça dans mon panier et je pleure :confused:

Merci @Fabrice et @Herve69100 vous venez de me faire économiser 16€ :wink:

Les VP commencent à quelle heure du coup ?