[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ce sera en dispo quand la VP aura commencé

Les articles des VP vont tous passer en mode précommande car ils ne s’engagent pas sur les délais. Ces articles sont envoyés à priori quand le service expédition a des disponibilités.
Tu seras livré dans les 3-4 semaines environ.
Je me demande même si Philibert ne commanderai pas en partie les jeux à leur fournisseur en fonction du succès de la VP. Comme le site ventesprivées finalement…

1 « J'aime »

Trop de paniers déjà prêts ?

Midi.

Non juste un panier avec ce que je veux :stuck_out_tongue:
Mais la majeure partie est passée en préco

Je soupçonne (pas d’info pour le coup) que ce soit des ventes négociées avec les éditeurs / distributeurs, et que donc pas lié au stock philibert mais au stock distri… donc après la vente ils leur disent combien il en faut et le distri fait le transfert (d’où le délai)

4 « J'aime »

en mode veepee quoi …

1 « J'aime »

Vous avez déjà le lien de la VP de ce jour ?
Pouvez-vous le communiquer ?

Il se trouve au dessus. Faut chercher :arrow_up_small:

1 « J'aime »

Comment vous savez quels sont les jeux qui seront en promo ? Je vois juste les noms d’éditeurs mais pas les jeux.

https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52

Et tu cliques sur appliquer les filtres (faut être sur PC ou en mode ordinateur sur ton téléphone)

3 « J'aime »

j’avais le lien, mais il me manquait le « appliquer les filtres »
Merci bien :slight_smile:

Par contre il devrait y avoir Aftermath: Le Cataclysme, mais je ne le vois pas dans les 3 pages

1 « J'aime »

Je crois que « Appliquer les filtre » et « version PC » correspond à 50% du contenu des messages actuellement dans ce thread :-p :wink:

16 « J'aime »

on est plusieurs à l’attendre et oui, on ne le voit pas :grimacing:.
Je l’ai pas pris à 50 et quelques il y a 15j, j’espère qu’il sera là et pas cher…

2 « J'aime »

Pas sûr : settlers est passé hors stock pendant la vp, l’extension de ghost stories aussi.

Jai pas dit stock infini, mais stock distributeur (ou volume que le distri veut bien attribuer a la vente) :slight_smile:

Je pense pas qu’il soit plus bas que ca…

je pense pas non plus, mais sait-on jamais. sinon, ça attendra 1 ou 2 ans, quand ma pile de la honte aura descendu un peu.

j’ai pas les tarifs réduits ! :’(

Ah vi, j’ai aussi un peu dans l’idée que c’est un truc comme ça