[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Vente flash chez phihi : Ventes flash - Le coin des bonnes affaires - Boutique Philibert
Avec WHQ Cursed City à 116€…

4 « J'aime »

Je vois aussi le jeu Cryo avec une bonne remise dans les ventes Flash de Philibert.
Un/des avis ? le défaut principal a l’air d’être la rejouabilité :thinking:

Ah je l’ai vu aussi, j’aime beaucoup le plateau mais bon…ça fait pas une assez bonne excuse pour craquer…si ? :face_with_peeking_eye:

Les prix de rachat sont quand mêmes pas foufous (± 50% voir moins du MSRP) mais bon ca peut dépanner dans les reventes.
Genre Maracaibo très bon état à 24 euros.

Quand ils rachètent des jeux les frais de port sont à notre charge j’imagine ou ils fournissent une étiquette?

Deux CRs :

Je trouve que c’est un bon jeu sans être incroyable non plus.
Mais c’est rapide, relativement interactif avec un peu de course et de placement d’ouvrier sur des emplacements limités et c’est plutôt bien produit.

EDIT: à ce prix là pourquoi pas.

1 « J'aime »

Merci pour les retours très complets !
Je divague un peu mais je cherche un jeu de gestion de ressources / création de moteur pour jouer à 2 principalement (occasionnellement à +) et du coup j’hésite un peu entre celui-ci et Imperial Settlers - Empires du nord (qui m’a l’air plus varié pour le coup et que je peux avoir d’occaz).

Je ne sais pas comment se comparent les 2, sachant que j’ai dans mon Panier le Agricola 2 joueurs big box (je n’ai jamais joué à Agricola classic ou autre).

It’s a Wonderful World !

10 « J'aime »

Terraforming Mars (ou la version Ares)

4 « J'aime »

Justement ! J’ai déjà it’s a wonderful Kingdom que j’aime beaucoup ! d’où la demande :stuck_out_tongue:

Effectivement je le vois beaucoup passer mais pas donné niveau prix

On est sur CWOWD où on achète des KS à 200-300 euros ou pas ??? :-p

6 « J'aime »

Imaginarium ?

Tenté pour le warhammer, mais il parait que le jeu est vraiment naze malheureusement. Faut rester raisonnable et rester sur mon sob…

Oui ça n’a pas l’air fameux… Grosse déhype pour moi l’an dernier là dessus. J’étais à fond sur les figurines et le lore… mais le gameplay à l’air vraiment mauvais.

1 « J'aime »

Dans parler de pa rejouabilité naze (les missions) et l’optimisation despersos au même niveau.

Et le pire du tout, ils ont zu la flemme de mzttre des images sur les cartes objets, scandaleux ! X)

1 « J'aime »

j’accroche pas à la DA / Thème (même si plaqué on dirait)

Moi non plus. Mais le jeu est bon. Et c’est pas si plaqué en fait.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y en a qui ont testé Fairy Tile ?
Ça fait un moment que je l’ai repéré et à ce prix-là j’hésite…

J’ai lu des retours assez disparates dessus. Moi aussi il me faisait de l’œil, mais comme il ne semblait pas trop faire l’unanimité…