Romn
Mai 24, 2022, 1:14
18466
Deux CRs :
Cryo
3 joueurs - 2 parties: 58min pour la première, puis 48min
Je vais faire une petite intro plus longue que d’habitude parce que je n’ai pas l’impression que ça soit un jeu très connu.
Votre vaisseau d’exploration a explosé lors de la mise en orbite autour d’une planète gelée. Vos membres d’équipages se sont échappés dans des escape pods et sont maintenant répartis un peu partout à la surface de la planète. Il va falloir les récupérer et reconstruire de l’équipement pour explorer les grottes…
Cryo
4 joueurs - 1h08
J’avais déjà fait un CR sur ce jeu précédemment, pas grand chose à rajouter. C’est plaisant, ça se joue vite, maintenant qu’on commence à connaître le jeu ça bataille beaucoup plus. On se surveille et on se met des bâtons dans les roues.
J’étais plutôt en tête, j’ai récupéré pas mal de pods, j’en ai mis beaucoup dans les cavernes et je me suis débrouiller pour en exploser beaucoup de mes opposants (je fini avec 1 explosé et eux 6 chacun).
Malheureusement, et malgré avoir…
Je trouve que c’est un bon jeu sans être incroyable non plus.
Mais c’est rapide, relativement interactif avec un peu de course et de placement d’ouvrier sur des emplacements limités et c’est plutôt bien produit.
EDIT: à ce prix là pourquoi pas.
1 « J'aime »