[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et une âme charitable pour 2 arguments qui m’empêcherai de prendre le clinic deluxe à 30 balles ?

Ce jeu est long …

t’as déja 243 jeux?

4 « J'aime »

on est vraiment sur 2h la partie, où ca se fluidifie après ?

argument imparable :joy:

J’en ai pris une chez Parkage, voir si il leur en reste (60€ et quelques).

Sinon, des avis sur Pocket Imperium ? J’aime bien l’idée.

Edit : en v’là déjà un.

D’autres avis ? :smiley:

Je ne vois pas le jeu sur leur site, tu aurais un lien ?

J’étais passé par une annonce sur Okkazeo, ils indiquaient un petit nombre d’exemplaires.
Si tu ne le trouves pas…

1 « J'aime »

A force de le voir en soldes je vais finir par craquer, c’est quoi le consensus pour ce jeu au final ? Bon mais moche ?

Moi j’adore. Il parait qu’il est redondant au bout de qqs parties : j’en ai fait que 5 ou 6, je suppose que c’est pour ça que cet aspect n’a pas encore atteint ma perception… (ou l’inverse)

1 « J'aime »

C’est long, 2h ?
Ou c’est 2h de durée indiquée sur la boite et en fait c’est 2h d’explication de règle et 6h la partie ?

1€17

:face_with_monocle:

2 « J'aime »

Apparemment c’est 2h ET en mode grillage de neurones.
J’ai potassé un peu et bon, en gros « il faut prévoir un peu plus long les premières parties le temps de tout assimiler ».

Je vais me limite a cactus in town :laughing:

J’en ai déjà deux et gratos en plus… c’est nul

2 « J'aime »

Ca bug Phili ? Pas de choix de livraison ?

1 « J'aime »

Ah oui, je connais. En fait, c’est une prothèse esthétique pour ceux qui souhaitent remplacer tous leurs doigts par des pouces.

Attention, ces prothèses ne fonctionnent pas sur les orteils !

2 « J'aime »

Aller vendu, on va essayer à ce prix là en plus j’avais un bon de non-anniversaire.

Petit aller-retour Strasbourg pour retirer ta commande :slight_smile: c’est gratuit :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as pas le niveau intellectuel, trop complexe pour toi

(oui, je sais, maintenant tu le veux^^)

5 « J'aime »

N’empêche certains prix Philibert sont foireux.
Indiqué -60% et au final c’est pas le cas.