J'ai pledgé et je regrette

Y’en a quelques-uns :slight_smile:

Scoville : Déçu du jeu. Il a des mécaniques classiques mais qui semblent juste collées ensemble sans but précis. Dommage.

Draco Magi : Je l’avais pris pour avoir un jeu à 2, il est sympa mais vite lassant malheureusement. Depuis j’ai découvert 7Wonders Duel ^^

The Convicted : Trop long, des règles trop complexes. En plus de ça il a été revu de 0 récemment, donc j’ai juste l’impression d’avoir acheté un jeu en beta.

Oddball Aeronauts : Un autre jeu à 2, prévu pour jouer dans le train. Mais au final, la mécanique n’est pas super claire et on se lasse vite aussi.

Lagoon : Land of Druids : Du win-win. Dommage, le jeu est beau.

SUPREMACY 2020 : Pas encore joué, mais d’ors et déjà déçu du matériel. A voir en testant.

Kingdom Builder Big Box : Un KS Queen Games. Le seul que j’ai fait. Ça résume bien :smiley:

NGo NEW GLOBAL ORDER : Un jeu tiré à 50 exemplaires par 2 gars dans leur garage. J’vous laisse imaginer la qualité xD

Progress : Evolution of Technology : Un jeu plat. Le concept était super intéressant, dommage que ça donne un jeu où on a juste l’impression de poser des cartes sans réfléchir.

Tiny Epic Defenders : Le seul Tiny Epic qui m’a vraiment déçu. Chiant.

King Down : Une revisite du jeu d’échecs, ça avait l’air intéressant. Des règles pas/mal testées, un moyen d’avoir victoire assurée. Depuis, y’a eu de nouvelles règles, faudra que je teste.

Pocket Imperium : Jeu chiant, sans grand intérêt à part le fait d’être en format pocket.

Vault Wars : Le jeu est sympa visuellement, mais c’est loin d’être le meilleur jeu d’enchères que j’ai vu :confused: