[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pour un prix d’achat de 70 € , ca fait du x 2.4. C’est pas mal comme investissement.

Et tu ne veux pas de ces jolies petites locomotives avec nous ???!!!

Moi ça m’intéresse peut-être! C’est où? :slight_smile:

nope, l’envie est totalement retombée de mon côté. Un jour je chercherai un set de rêve mais ce ne sera pas celui de KS (pour moi, hein; elles sont superbes ces locos)

Moi c’est string railway pour le coup, j’aime ce style un peu décalé même s’il faut pas mal de place pour y jouer. Mais j’aime bien les aventuriers du rail aussi :wink:

J’avais hésité pour Wasteland Delivery Express mais les autres non on dirait, plus en stock deja !

Petit retour sur p9 ! Commandé hier matin, reçu ce matin! Emballage tip top rien a dire! Merci @Gov et p9! Très content de ma commande

1 « J'aime »

Petite vente privée Ravensburger ce matin, avec du Carpe Diem (ancienne boîte) à 18€ et Puerto Rico le jeu de cartes à 6€.

https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/187283/classic/10381334/catalog

2 « J'aime »

Puerto Rico le jeu de cartes ?
C’est quoi ce truc ? C’est San Juan ?

Si c’est le cas, 6€ faut foncer

3 « J'aime »

Krazy Wordz, c’est assez sympa aussi en party game!

1 « J'aime »

Oui, c’est le jeu de cartes

plus la même chose de frais de puerto = prix de phiphi

Bon c’est le moment d’acheter JOA ou la total 7th continent sur LBC

4 « J'aime »

Ça tombe bien, j’ai une totale 7th continent à vendre :stuck_out_tongue_winking_eye::arrow_right::door:

Comment on fait pour en profiter ?
C’est la première fois que je passerais par MR pour expédier :thinking:

tu postes ton annonce dans les rubriques concernées par la promo, et l’acheteur paye directement sur LBC, qui te transfère l’argent une fois qu’il a validé la réception

1 « J'aime »

C’est surtout le moment d’acheter des trucs à pas cher (enfin, avec les 0.99€ de garantie LBC en sus, faut pas non plus viser trop cheap^^)

Ca me donne limite envie d’en pré-commander un et de le laisser sous cello pour voir à combien il partira en revente dans 2 ou 3 ans … juste pour tester (d’autant plus que j’ai ma version Europe de base sous le coude pour jouer, mais qui n’est pas sorti depuis treeeeeees longtemps).