[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Va chez @taladas :wink:

Faut peut être être prime ? :confused:

Non ça fonctionne chez moi et je ne suis pas Prime.

Ça ne marche pas chez moi non plus. Mais bon, 28eu pour une machette en plus, c’est toujours mieux que 40 :grin:

Marrant, le titre du topic à encore changé! :joy:

Merci @emonyotlipays, au moins on sait où on met les pieds… :smirk:

1 « J'aime »

Bizarre, l’offre semble encore active mais on m’indique que je ne suis pas éligible à l’offre.

Pour qui, pourquoi ? Je n’en sais strictement rien ^^

Les mystère d’Amazon …

Il faut sans doute avoir reçu le mail, ils fonctionnent souvent comme ça chez Amazon

SI on transfère le mail, çà marche ? :smiley:

Nickel, enfin une seconde boîte, je ne savais pas quoi faire de ces 5 euros de bon😁

Merci beaucoup à vous 2, ça a fonctionné (Prime, et jamais utilisé ce code avant) pour HaA la machette.

Tiens, rien à voir avec les JdS, mais avec Prime vous avez un abonnement mensuel gratuit dans Twitch, pour le streamer de votre choix. Il faut le faire sous PC (ou Mac ?), pas sous iOS. Vous avez donc chaque mois votre abo gratuit et vous soutenez 1 streamer (il reçoit ~2,50€ / mois).

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! Je ne vais jamais sur twitch mais c’est bien pour eux !

1 « J'aime »

7 Wonders à 29.99€ avec coupon de 10€ (cochez la case^^) : https://www.amazon.fr/dp/B08G4RBQY4?&linkCode=ll1&tag=cwowd-21&linkId=713b0f462119b1c2070611baa46419fb&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

2 « J'aime »

D’ailleurs, retour des coupons sur une sélection :

7 Wonders à 29.99€

Smallworld of Warcraft à 39.99€

Perudo à 15.33€

2 « J'aime »

Pouah… J’ai un bon de 5€ cumulable, ça devient tentant…

Merci ! Un de mes premiers jeux découvert chez un ami. Valeur sûre et rapide !

Las Vegas à 15.99€ (coupon à cocher sur la page produit)

2 « J'aime »

Aventuriers du Rail USA à 29.99€ (coupon de réduction via case à cocher)

1 « J'aime »

c’est 29.99 - 5eur avec le code promo PROMO5
Je viens de poster le deal, mais attention, ça semble ne pas fonctionner si tu as déjà utilisé ton bon de 5eur
Mais tfaçon il est nul ce jeu :stuck_out_tongue_winking_eye: aucun intérêt pour un joueur confirmé

1 « J'aime »

Je me demande si, au-delà du côté collector, la version 15ème anniversaire des aventuriers du rail n’aurait pas un bon rapport qualité prix : ~60€ de plus pour avoir de « meilleurs » pions train + une extension intégrée + un bel artwork retravaillé.

Encore, encore, encore ! :smiley:
Comme @hexolitemax j’ai un bon de 5€ à claquer, alors si t’as un bon plan en plus… (j’ai essayé de le liquider plus tôt pour un playmat, mais j’avais oublié de lire le petite caractère « doit être vendu par Amazon »)

2 « J'aime »