[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

serviteur !

Les Demeures de l’Epouvante à 66.66€ (avec coupon réduction)

Il n’apparait pas sur la page produit, cliquez sur « Neufs (17) à partir de 88.30 € » puis activez le coupon en cochant la case à droite

8 « J'aime »

Quel homme !
Tu dois te taper des pages de recherches ! J’ai essayé de voir tout à l’heure des coupons dans la catégorie jeux, c’est un bordel sans nom sans possibilité de filtrer, une horreur.

je repompe surtout là où de bonnes volontés signalent les coupons. Franchement, je ne comprend pas comment fonctionnent ses coupons sur des jeux de société, jamais réussi à trouver la liste des produits qui en bénéficient.

3 « J'aime »

Il est bien en solo ?
Et la rejouabilité ? Apparemment on en fait vite le tour sans les addons :thinking:

De ? Les demeures ??? Je n’imagine même pas que des gens puissent imaginer y jouer en solo. Clairement un jeu pour 3-5 joueurs

1 « J'aime »

Oui pour les demeures.
Bon bah je passe alors.

J’y joue en solo. Mais a deux perso

3 « J'aime »

La boîte de base, pour y jouer tout seul, ça permet de s’amuser un peu ou on a vite besoin et envie d’en acheter plus ?

On a vite besoin d’autre chose et c’est une belle fuite en avant pour le porte feuille.

1 « J'aime »

La seconde édition se soloduote voire plus très facilement avec l’application quand même :o

1 « J'aime »

The Crew à 9.99€ (avec coupon 3€)

1 « J'aime »

En prenant 2 boîtes, ça donne les fdp gratuits.

#crevard4ever :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Je viens de commander, la reduc est cumulable avec le code PROMO5, ca fait donc la boite
a 61, 66 euros.
Je n ai pas recu le code promo5 par mail, mais ça fonctionne quand même.

Il y a 6 mois j ai revendu la 1ere édition sans y avoir jamais joué…

La V1 est tres bien mais il faut un overlord / conteur et donc pas jouable en pur coop. La v1 avait l’avantage de scénarii en embranchement avec des variations qui faisaient que un meme debut pouvais en fait etre une histoire et un objectif complètement différent. Un scenar en cachant 3 en fait. La v2 là dessus est plus fainéante : tout ce qui change c’est le layout des tuiles, le reste ne change jamais.

1 « J'aime »

Tu as pas mal de scénarios en FR/EN gratuits sur la valkirie pour la core…

Je pense que la v2 c’est comme le SDA pas rejouable malgré l’argument (purement) markerting du « y’a des choses qui changent »…

J’ai fait deux parties hier.
Après la première, le scénario d’introduction, j’ai regardé une vidéo sur le déroulement de ce scénario pour voir si j’avais bien joué.
J’ai vu que j’avais fait quelques erreurs de règles.
J’ai donc, comme il est conseillé, refait à nouveau ce scénario.
Même en savant ce qu’il allait arriver, et qui plus est en mode facile, j’ai réussi un extremis à le gagner.
Je pense qu’il faut bien connaître son/ses decks (j’ai joué en soluo) pour maîtriser la partie.
Faut bien s’équiper aussi et ne pas avoir peur que l’intrigue avance un peu avant de vouloir vite finir les actes.
Bref je me suis bien amusé et je pense que pour moi la boîte de base va vite être accompagnée par ses extensions :wink:

Tjrs surprenant de voir un produit sans stock avec une promotion… expédition dans 1 à 2 mois …Bon il est dispo chez pas mal de boutique c’est donc qu’il doit pas être vraiment en rupture

C’est un prix de précommande en fait.
Fréquent chez Amazon.

J’espère juste que ça fera pas comme la dernière fois avec Agricola 2 joueurs que j’ai attendu plus d’un an pour finalement être annulé

3 « J'aime »

Je m’étais acheté la V1 à 50€ sur le bon coin
Nous avons fait deux fois les 5 scénariis de bases puis j’ai revendu la boîte à 60€ (je suis devenu riche :wink:)
Avec cette plus value j’ai pu me payer un zombicide black plague toujours sur le même site.
La V1 (sans appli) est clairement trop fastidieuse à mettre en place