[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu la vendrais 100€ maintenant …

Merci pour vos réponses, mais je vous avoue qu’à vous lire, avec vos histoires de versions, je ne sais pas si vous répondez pour le jeu de cartes (ma question) ou pour le jeu de plateau (l’autre promo) :thinking:

Moi je sais juste que , dans le doute, je passe ! x)

1 « J'aime »

D’façon y en a plus, problème réglé :smiley:
(Et je pense que j’aurais passé, trop risqué :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Mice & Mystics à 43.46€

2 « J'aime »

Je l’ai vendu (demeures de l’epouvante V1) sur okkazeo a 30 euros quasi neuf. Je comprends pourquoi j ai eu 10 demandes en une heure… :sweat_smile:

a mon avis, plateau. Moi je suis un grand fan du jeu de carte (j’ai tout), et je peux te dire que c’est un gouffre a fric insondable, meme si on arrive a se debrouiller pour de l’occase. Si tu aimes le principe; c’est genial, mais c’est aussi bien fait d’un point de vue marketting: tu en veux toujours plus. En tout cas, ca marche sur moi, et j’ai 4 campagnes completes que j’ai pas encore touché! vivement la retraite.

4 « J'aime »

Oui, ça me conforte dans mon idée : ne pas y toucher !

le retour de Mysterium à pas cher : 26.65€ avec coupon

Il me semble qu’il a été dit que les illustrations de la version originale de Mysterium étaient différentes de celles de la VF.
Mais les cartes sont-elles de même dimension ?
Et est-il encore possible de se procurer la version originale ? Où ?

chez Portal peut-être, pour l’édition polonaise ? (Tajemnicze Domostwo)

Sinon, la dernière fois que j’avais cherché, tout était dispo chez l’éditeur ukrainien Mysterium | IGames (jeu et extensions). Mais ce n’est plus la même boîte et ça mélange ext. de l’édition « de l’est » et ext. Asmodee. J’ai la première (avec le paravent) mais je ne sais pas pour les suivantes

edit : il y a aussi Rebel.pl qui accepte les ventes vers l’étranger : English Version

1 « J'aime »

sinon, et de mémoire donc très sujet à erreur.

Les cartes des rêves sont les mêmes (sauf les dos). Ce que Asmodee a changé, c’est tout le reste : lieux, personnages etc.

1 « J'aime »

Pour ceux qui cherchent Cthulhu death may die
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1984497821.htm?ac=206978287

2 « J'aime »

Déjà vendu… :sob:

En même temps, à 100 balles Saison 1 et 2, et quasi neuf en plus, le mec était super généreux!

Le vendeur a aussi un all-in S1 + Extensions S2 du Batman de Monolith, pour 250€… :scream: Pour les intéressés sur Bordeaux, foncez, ça va pas traîner.

1 « J'aime »

J’ai loupé le truc. Je vais attendre la potentielle S3 :grin:

Tu parles de Cthulhu ou de Batman? Parce que le 2nd est encore disponible à l’heure qu’il est, et c’est une belle offre. :smirk:

La S3 de cthulhu

1 « J'aime »

Promo Matagot mai 2021-01

Orléans stories en promo? Chat alors, quelle surprise!