Ils ont pas capé, il y en a + de 200, j’ai arrêté ensuite 
Il est pas bien Orleans Stories ?
elle n’est pas encore fini cette promo Matagot? ils arrivent pas à les écouler même en promo ? 
6,3 ça doit pas être la folie
Si tu n’es pas anglophobe, jette un oeil à la review de Tom vassel. Je pense qu’il exagère un peu trop sur ses critiques, mais elles restent pertinentes.
Et si vous êtes anglophiles, passez donc par la Boutique de BGG. Quelques belles promos pour une semaine, comme Tapestry (anglais) à $40 avec kit d’upgrade offert !
Tapestry – BoardGameGeek Store
EDIT : je viens de voir les fdp. $40 de jeu, $73 de fdp pour la France. Dommage (mais si vous êtes du Canada, vérifiez ce qu’il en est pour vous
)
Pareil, le ptit Twin it me faisait de l’oeil, ça aurait pu faire un cadeau sympa, mais 4$ de jeu pour 7$80 de fdp… A moins de s’y mettre à plusieurs c’est pas vraiment intéressant.
y’a pas de news du BGG store Europe ? ça devait déjà être lancé, puis reporté … j’ai arrêté de suivre !
Il y a un message à ce sujet dans la dernière news, tout en haut, pour dire que c’est mis en pause, que ce n’est pas sûr que ça arrive un jour, mais sait-on jamais…
En bref, c’est mort pour l’instant.
Oui j’attends laussi lez nouvelles sur le bgg store eu
Il vous reste des pouicos à claquer?
Résumé

Quoi !!! :’(
De peur de les perdre, j’avais tout mis dans le reportage sur Conan xD
yep, je pense qu’ils ont découvert la TVA 
(blague. Si c’était le seul souci, ils l’auraient fait depuis longtemps amha)
La promo Matagot existait déjà non ? Ou alors ils ont augmenté la réduction ? 
yep, ils ont augmenté (enfin, on se comprend^^)
La suite des coupons réduc (case à cocher avant de mettre au panier) chez amazon sur les Unlock!
Timeless Adventures, Star Wars, Mystery Adventures, Heroic adventure et Epic Adventures à 23.33€
Cinq boîtes pour ce prix ?! ![]()
et Croc se déplace chez toi pour t’expliquer comment ça fonctionne
Ah c’est bien, ça les remet au prix où ils étaient avant les hausses de prix généralisées d’Asmodée…