[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu leur avais mis un message pour demander de ne pas l’envoyer avant ton retour de vacances ?

1 « J'aime »

Super promo ! Et dire que j’ai commandé l’extension dans la journée… mais bon j’avais pris la boite de base dès la sortie…

1 « J'aime »

C’était censé être envoyé le 18/08 … et je serai déjà revenu de vacances.

Ben pareil pour moi sauf que ça m’arrange :smiley:

Et puis on va quand même pas râler parce que ça arrive plus tôt !

1 « J'aime »

Philibar: Les boulets ont ouvert 20 minutes plus tôt… 9h00 quasi plus rien déjà. Après pas de grosses pépites. Quelques jeux état neufs à 50%, et des jeux ultra bradés mais en mauvais état voir incomplets.
Seul mini regret, j’ai loupé cet import Chocolat :chocolate_bar: Factory à -50% état neuf.



11 « J'aime »

Fatch.
Je me suis ravisé, aucun regret.

2 « J'aime »

C’est la que tu peux lacher un petit cri religieux qui en ferait fuir qquns, tu récupère ton précieux. bon après t’es dans la mouise jusqu’au dessus des cheveux mais tu as ton précieux.
Bon pas l’air d’y avoir de tapis de jeu aux dimensions que je recherchais, je m’en doutais.

2 « J'aime »

C’est quand je vois des images pareilles que je suis content d’acheter mes jeux plus chers :slight_smile:

15 « J'aime »

Pareil tu me lâche dans une foule pareille je crois que je vrille d’un coup.

7 « J'aime »

A faire passer l’envie de jouer.

3 « J'aime »

Effectivement, on est bien mieux en VP qu’en braderie finalement :smiley:

6 « J'aime »

Pour le coup je retourne vite dans ma montagne.

Boa y’a moins de monde que le vendredi à la sortie de mon école …

Mais c’est quoi cette propagande sur le beau temps à Strasbourg à 9h du mat’ au point de porter des casquettes ?
C’est un fake tourné dans un studio… y a pas de braderie

19 « J'aime »

C’est du délire ce monde !!

Perso je suis déçu, ça a l’air vachement ordonné. Je m’attendais à des gros types qui roulent dans le caniveau et deux nanas se taper dessus pour un exemplaire usagé de Munchkin :frowning:

1 « J'aime »

Rapport de braderie

Les premiers cwowdiens arrivent à 8h24 : premier SMS « tu es où il y’a déjà du monde ». Déjà des petits filous dans la bande car on avait dit 8h45 haha

J’arrive là bas à 8h35 (10 mins avant), on voit des tables, les gens regardent les jeux avant le rush de 9h. Les premiers spots « gros jeux » sont trouvés. Les gens s’observent, s’évaluent, c’était assez drôle.

8h45 : les ga du bar, annoncent la couleur. « Ne vous bousculez pas, des bisous ». Mon voisin était pas de cet avis haha
C’est parti, ouverture avant 9h. C’est pas cool d’ouvrir avant mais il y’avait déjà du monde et l’appât du gain.

Les premières bousculades, deux dames se disputent les aventuriers du rail. J’entends, « je l’avais la première, à la limite vous pouvez me laisser le France ». Bref, j’étais surpris.

Pour ma part, on a focus les gros jeux : Projet Élite, Oltrée, Twisted fables. Que l’on a eu pour la plupart donc braderie réussie.

Après, je pense que c’est plus pour les petits jeux et pour les personnes qui veulent se constituer une Ludo pas chère. On a papoter avec les 3/4 cwowdiens puis 9h30, on était déjà loin. On a eu le temps de programmer un Ankh et rien que pour ça, j’étais content.

Petit souvenir du combat

24 « J'aime »

On voit bien que le t-shirt de la fille ne flotte pas dans le vent permanent des rues de Strasbourg, c’est tourne en studio et Neil Armstrong n’a pas été sur la lune

21 « J'aime »

Ca fait que confirmer que je fais bien de ne jamais faire ce genre de conneries xD. Y a meme pas des jeux que j’aime bien :stuck_out_tongue: .

3 « J'aime »

Combien le project elite et le twisted fables?