[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

@zed 50€ et 27€

1 « J'aime »

Très bons prix :ok_hand:

Je leur ai envoyé un message sur une commande pour ne pas l’envoyer avant tel date car je pars en vacs également dans X jours :wink:

MR le garde 14 jours. Je serai de toute façon rentré :wink:
Mais je n’aime pas savoir qu’un jeu, traine dans un magasin pendant 10 jours …

1 « J'aime »

Je te comprends. J’ai mon Northgard qui vient d’arriver au point relais, je ne suis pas motorisé jusqu’à lundi. J’hésite à voir s’il existe un bus XD. Sinon j’ai un 2 roues pas assuré dans un coin qui traine, ça serait drôle avec Northgard sous le bras: « bah MR l’agent je fais mes courses »

2 « J'aime »

Merci pour ce compte-rendu.
Moi je vais attaquer l’épineuse question de « quels jeux nous accompagnent en vacances cette année ? »…

1 « J'aime »

Et dire que j’y suis allé il y a 2 ans car je t’étais en vacances dans la région et que j’étais seul dans la rue pour mon selfie.

2 « J'aime »

Vous avez évité le pire : ils ne vendent pas de Nutella !

2 « J'aime »

Oui mais leur slogan c’est pas : « vous achetez un prix, pas un jeu ». Même pour des jeux offerts je ne me payerai pas une telle queue/foule/densité. Et non je ne suis ni agoraphobe ni misanthrope ni corse.
Je dois être trop con ou trop vieux ou trop riche !!!

2 « J'aime »

Tet même les 3 :crazy_face: .

3 « J'aime »

Putain ! j’ai perdu ma couverture. Je me sens mis à nu.

1 « J'aime »

Ça ferait tellement joli sous ton pseudo…

5 « J'aime »

Fichtre toussa pour du time Land bradé :rofl:

(Jeu qui a mon sens était bradé avant même sa sortie détrônant ainsi black angel , valetta , journey’s ou le bazar des voleurs… )

Tais toi donc malheureux ! Laisse le gentil patron prendre un repos bien mérité :innocent:

1 « J'aime »

Y’a suce-boule aussi. J’hésite…

13 « J'aime »

Suce boule sous couverture :shushing_face:

3 « J'aime »

J’ai précommandé Alice is missing au début du mois sur Philibert, il était annoncé le 22/07 puis est passé au 29/07, no problem.
Le 28 je reçoit un e-mail d’expédition, je me dit que c’est cool, ils ont du recevoir les jeux la veille pour qu’ils soient totalement dispo le 29 !
Et depuis jeudi matin 11:34 :

Sachant qu’on est samedi 17h, j’ai très peu d’espoir de voir mon colis arrivé chez Mondial relay avant lundi, c’est un peu frustrant de voir que son colis est prêt depuis le jeudi matin mais qu’il ne partira sans doute pas avant le lundi x)

1 « J'aime »

Compte même mardi en fait.
Intervention qui ne sert à rien mais j’avais envie de parler.

2 « J'aime »

Tu veux dire qu’Alice ça glisse ?

3 « J'aime »

Et bah non justement, elle reste bloqué là.
Et laisse Franky en dehors de ça !