[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je veux bien un retour de ta ou tes premières parties, elle me fait de l’œil cette Alice.

Ça marche ! Quand je l’aurais reçu ET que j’aurais trouvé un groupe de jeu adapté je fait ça x)
(Pas sur que mes camarades eurogamers hanituels soient très réceptif…)

Et sinon toujours pas remis à mondial relay… pendant ce temps j’ai fait une commande samedi au passe-temps pour un autre jeu, il est déjà remis. C’est plus ce que c’était la machine Philibert u_u

Sur un malentendu…

3 « J'aime »

Ils ont quelques vrais jeux, après c’est du vrai jeu grand public.

Y’a du vrai dans ce que tu dis ! Vraiment ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je présume que c’est les même réseaux de distributions que les grandes surfaces pour ces boutiques.

Aventuriers du rail, Andor, Agricola 2j, 7 wonders, Skyjo, 6 qui prend, Batisseurs, Splendor, Roi des nains, 7WD, Citadelles, Mr Jack, Camelot, Qwirkle, Blokus, Catan, Catan Duel, Draftosorus, Mysteres de Pékin, Colt express, Villainous, Carcassone, Quarto, Bang, Azul, Season, Smallworld …

Ce sont ce que j’appelle des vrais jeux, en opposition au 1000 bornes, Monopoly …
Mais c’est du grand public.
Je m’étonne d’y trouver Seasons cela dit.

2 « J'aime »

Asmodée non ?

Andor => iello

Euh… ils appartiennent pas à asmodée ? Non ? Si ?

J’avoue que autant chez nous on aime les jeux d’enquêtes, autant un jeu où on va passer la partie sur son Smartphone, euh… Bof.

Et je suis pas contre les jeux avec appli, mais là le jeu c’est sur ton téléphone.

C’est tout l’intérêt du thème, oui.
Mais ça veut aussi dire qu’on peut y jouer à distance.

Ah bah je sais pas alors.

Non non, pas encore :slight_smile:

Iello est un concurrent d’asmodee. Éditeur et distributeur, et présent à l’international (avec King of Tokyo notamment)

Jusqu’à maintenant toutes les personnes que j’ai vu en parler ont grosso modo dit qu’elles pensaient comme toi, puis elles y ont joué et en fait c’était trop bien.
Par contre pour le côté distance, à priori la bande son d’ambiance fait beaucoup dans l’expérience de jeu.

2 « J'aime »

Andor = Star wars???

Bien sûr :slight_smile:

Hello, j’ai eu le même problème que toi avec MR et philibert la semaine dernière. Toujours bloqué en status prèt chez l’expéditeur alors qu’en fait le colis m’attendait dans le point relais (c’est philibert qui me l’a dit après leur avoir envoyé un message pour leur demander pourquoi ça n’était toujours pas expédié…)

858.jpeg

Inis, Paris New Eden et The Magnificent parmi les ventes flash de cette semaine sur Philibert.

2 « J'aime »