[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Paris New Eden, pas révolutionnant mais sympatoche.

Oui, sympatoche. Un bon thème, un bon système de draft de dés, mais une boîte remplie de vide, pour un prix de 45€ bien trop gros.

1 « J'aime »

@zed
Yep, totalement d’accord.

Et Inis c’est comment comme jeu ?

Selon moi, excellent. De la conquête de territoire/majorité, des cartes à effets, du card driven, du draft, et des parties qui se jouent souvent sur le fil. C’est ultra dynamique, pas si long et bon dans toutes les configurations.

Moins de trente euros, c’est presque donné…

2 « J'aime »

Du coup, @BierrePourdieu , c’est @froh ou @Raven_Le_Dé_Plumé ?

3 « J'aime »

D’après moi, ni l’un ni l’autre. Raven n’est plus chez Matagot et il n’y a aucune allusion à Summoner Wars, donc ce n’est pas froh non plus.

3 « J'aime »

Juste un fan d’Inis. :upside_down_face:

Mais si Matagot a besoin d’un maubourreur, mes mp sont ouverts.

1 « J'aime »

Est ce que l’extension amène un vrai plus ? Et surtout le jeu tourne t il tjs aussi bien à 2 avec ?

Inis est une pépite. Point barre.

3 « J'aime »

Alors j’ai pas son extension par contre, à mon grand dam… Mais le jeu à deux me donne un peu les mêmes sensations que dans Pax Pamir : « un combat au couteau dans une cabine téléphonique », j’adore cette image.

11 « J'aime »

Moi aussi :wink:

1 « J'aime »

Bon ben merci pour l’info, j’ai commandé Inis :smiley:

4 « J'aime »

J’ai fait de même :smiley:

2 « J'aime »

Ah bon ? Quand ? Et pourquoi ? Dites donc, ça teurnauveurre pas mal dans le Landerneau du Jeu de Société non ?

1 « J'aime »

@froh avait communiqué là dessus mais impossible de retrouver où. Ou alors je l’ai rêvé.

1 « J'aime »

Là :

3 « J'aime »

Ce que je trouve dommage, c’est qu’au motif qu’il n’est plus chez Matagot il ne vienne plus ici. Ça fait pas vraiment véritable amateur de JdP quoi… :confused:

1 « J'aime »

Tous les véritables amateurs de JDP ne sont pas sur cwowd et je suis sûr que certains véritables amateurs qui venaient souvent sur cwowd n’y viennent plus ou sporadiquement car cela ne leur correspond plus :kiwi_fruit:

5 « J'aime »

Vous inquiétez pas, moi je continuerais à venir même quand je serais plus chez matagot (pour parler de Summoner Wars).

20 « J'aime »