[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et celle-là de promo, t’en parles à personne ?!

15 « J'aime »

C’est parce qu’on l’a déja tous!

3 « J'aime »

Haha ça cherche des réduc a l’euro prêt et ça tappe des Allin a 300€ :slight_smile: m’enfin on est tous pareil xD

7 « J'aime »

@Xylis !

Chez Playin by Magic Bazar, quelques promos jusqu’à -60%.

Quelqu’un connait Ex Libris ?

2 « J'aime »

Oui et c’est très bien :slight_smile:

Hmm le lantern dice à l’air plutôt sympa…
(Si jamais tu prends quelque chose et que tu veux encore économiser un peu je peux te le récupérer pour notre prochaine session)

1 « J'aime »

Merci ! je regarde.

Franchement, je pense surtout que de ce coté là c’est juste qu’ils doivent conjuguer avec le service déplorable de livraison. En tous cas parmi tous mes achats coté Philibert, oui il y a eu des déboires (2), mais à aucun moment j’ai pu me dire que la faute leur en incombait. Si ce n’est le choix du transporteur.

Et leur SAV est vachement réactif et essayeront de réctifier le tir au mieux.

Après tu as peut-être eu des expériences moins reluisantes avec, ce que je veux bien entendre.

Quelques promos intéressantes sur

Notamment Les piliers de la Terre ( 20€) qui je crois intéressait du monde et a été victime de son (ancien) succès lors des dernieres soldes :wink:

Mais aussi en vrac:

  • LES TYRANS DE L’OMBRETERRE (35€)
  • THROUGH THE AGES (a moins de 50€)
  • SLEEVES - MARVEL CHAMPIONS JCE (5.60€) je sais qu’il y a pleins d’adeptes parmi vous dont El Patron
  • VENDETTA - VAMPIRE : LA MASCARADE (21€)
  • L’ANTRE DU ROI DE LA MONTAGNE (38€)
  • VICOMTES DU ROYAUME DE L’OUEST (31.5€)
  • MYSTHEA (a moins de 50 aussi)
  • DOMINATIONS - ROAD TO CIVILIZATION (41€)
3 « J'aime »

H eh les sleeves, elles sont déjà en stock (a 3,90€ pendant les soldes il me semble)

En vrai c’est la première fois que ça m’arrive et ça n’a absolument pas l’air d’être fréquent.
Mais :

  • ça ne m’est jamais arrivé sur un autre site de vente malgré une utilisation régulière de mondial relay
  • ça a l’air d’être arrivé à quand même pas mal de gens ici sur Philibert (y compris des gens qui ne sont pas passé par mondial relay)
  • ça a du arriver suffisamment souvent pour qu’il y ai une catégorie consacrée dans la création de ticket.

Après l’explication elle est très simple à mon avis, ils arrivent chez le transporteur avec des palettes entières de colis, et y en a quelques un qui passent à la trappe.

Et pour ceux que ça intéresse, j’ai à vendre une boîte (vide) de l’extension des piliers de la terre… :grin:

C’est juste une simple règle mathématique : si tu traites dIX fois plus que colis que ton voisin, tu auras bien plus de colis perdus que lui.

Avoir ce sujet dans les réclamations est au contraire normal au vu des volumes. Il vaudrait mieux se passer préoccuper des boutiques ui n’ont rien déjà prévu…

4 « J'aime »

Scandale ! - et l’indépendance de cwowd ?!!

On voit bien ce qui motive ce post : la montagne de pépètes qui dégouline de la tirelire orange directement dans tes poches !

(Non en vrai, je pense que tu as tout à fait raison sur le point statistique. Et même sur le second.)

1 « J'aime »

Oh et ils ont encore des Endeavor, à bon prix en plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais oui
C’est comme quand les pro-apple se vantaient de n’avoir presque aucun virus sur leurs machines dans les années 90.
Forcément avec 2% de part de marché, un hacher va plutôt se focaliser sur les PC pour avoir des résultats :grin:

1 « J'aime »

Bon, je m’autocite, mais j’ai enfin des nouvelles, qui corroborent le fait que commander en été chez qui-commence, c’est pas la meilleure saison.

Pour votre info ils sont en fermeture annuelle (une partie de l’équipe reprend le boulot samedi prochain visiblement), sauf que l’info n’apparaît nulle part sur leur site. Ni ailleurs. Le site reste ouvert mais y’a juste personne derrière pour traiter les commandes ou le service client …

Dans mon cas, impossible donc de savoir s’ils ont juste édité l’étiquette UPS avant de partir en vacances sans envoyer le colis ou si c’est autre chose (un bug chez UPS). Ils pourront répondre « à partir de samedi ».
Moralité : plus qu’à prendre mon mal en patience.

Du commerce en ligne en mode léger, quoi (entre eux et Asyncron, j’ai quand même eu le nez super creux pour le choix des boutiques en ligne pour mes commandes de cet été, faut avouer :rofl:)

3 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Coucou,

j’aimerais bien faire une commande sur Crowfinder. Y’a-t-il des parisiens intéressés qui voudraient s’associer à moi et atteindre 100€ pour avoir les frais de port gratuits?

2 « J'aime »