[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu vas prendre quoi ?
Le seul qui m’intéresse chez eux est l’éventuelle preco d’obsession

Je n’ai rien vu qui m’intéressait, mais je vois quelques trucs qui pourraient intéresser des gens :

Extension Covenant pour Legendary encounters Alien

Legendary encounters The X files deck building game

Des pièces de métal pas chères, mais particulières

Spirit island deluxe invader board

3 « J'aime »

Dommage les fdp :cry:

Ca fonctionne comment Crowfinder ?
On a le même jeu que celui proposé sur KS ?
Je vois par exemple le jeu dodos Riding à 46.5€ et à 105€; c’est quoi la différence entre les 2 par rapport au KS ?

C’est la campagne KS. L’extension seule à 46 ou 105 extension + jeu de base.

1 « J'aime »

Grosso modo c’est un site consacré aux Pledges groupés il me semble.

Pas que, c’est aussi une boutique (à la base)

Ca veut donc dire que c’était une boutique qui ne faisait pas les PG à un moment ? Du coup son nom est chelou quand même x)

A la base c’est une plateforme pour grouper les gens et ça a évolué en boutique en plus par la suite je crois.

2 « J'aime »

Du coup, si mes calculs sont bons, ça revient plus cher de prendre chez eux que de passer par KS…
KS : Jeu + extension : 89$ + 15$ fdp = 104 $ = 100€
Crowfinder : 105€ fdp compris

Je comprends pas trop l’intérêt ou alors j’ai zappé quelques chose…

la tva ?

2 « J'aime »

Ah donc c’est bien ce que j’avais compris au départ, c’est un site de pledge groupé quoi.

Elle est pas déjà comprise dans les 2 cas ???

Rarement maintenant sur Kickstarter. Elle est souvent ajouté par la suite

Sur la campagne KS :

Je pense que la TVA est comprise dans le prix crowdfinder mais ne l’est pas sur KS.
le prix KS est donc 120€ et non 100.

5 « J'aime »

C’est ça, par contre sur crowdfinder il faut rajouter un envoi vers chez toi sauf à habiter proche Belgique où il y a parfois des points de retraits groupés, ce qui fait vite 10-15 euros selon le jeu.

Ou tu peux faire des envois groupés aussi. Par exemple, sur Paris, ça arrive régulièrement de voir plusieurs cwowdiens se rassembler pour recevoir un PG de crowdfinder.

Oui, mais les grosses boites ça se groupe pas…Perseverance, Anachrony, et sûrement Voidfall, c’est une boîte un colis.

Et ça peut être utile si l’on a loupé un KS ou je n’ai rien compris?

Oui car parfois, ils laissent les PG ouvert le tant du PM.
Ou ils mettent en ventent des exemplaires KS en trop sur leur boutique (genre Transmissions actuellement par exemple).

1 « J'aime »