[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Petite sélection de 10 jeux avec 5€ de réduction. Assez Grand Public mais pas mal de titres amha incontournables (Las Vegas, Lucky Numbers, Détrak, Monza…)

Cest votre jour de chance  - kipik.kipik@gmail.com - Gmail

2 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : CUT vers C’est pas parce que c’est bien plus meilleur que ça peut pas être parfois bien moins cher

Comment ça marche la réduction @Thierry ? J’ai pas bien compris comment appliquer la réduction de 5€. Est-ce que ça marche qu’aujourd’hui?

Tu ajoutes le code CHAT5 à ta commande. Et ça ne fonctionne que jusque minuit.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de chats dans l’extension Cats and dogs pour Fort qui est actuellement en vente flash? Non? Ok.
:sob:

Merci, c’était franchement une énigme pour le retrouver… :sweat_smile:

Ah punaise tu viens de me foutre un ascenseur émotionnel ! J’ai cru qu’elle était sortie en VF x)

J’ai cru aussi au début, mais en fait non, c’était le reste du stock en VO qui était bradé :grin:

J’étais entrain de me dire que ça doit pas être trop gênant, et en fait j’ai l’impression que les cartes sont blindées de texte x)

1 « J'aime »

https://www.dealabs.com/bons-plans/compendium-2-chez-noz-2396774

le zombicide compendium 2 a 0.50€ dans certains noz

4 « J'aime »

Intéressant, et intéressé si un cwowdien a l’occasion d’en acheter même si cela nécessite un MR par la suite (il n’y a rien dans mon coin).

Je découvre que Philibert a une opé avec Gigamic, il ne me semblait pas l’avoir vu avant (code GIGA30) Offre Gigamic -30% - Offre Gigamic - Jeux de société - Boutique Philibert sur des bundles :

2 « J'aime »

Ça vaut quoi atlantes ? :joy:

Visiblement 30% de moins que ce qu’il était vendu

35 « J'aime »

Bon j’arrive pas à mettre le lien depuis mon tel mais il est à 24€ sur Bella cia

Un jeu de combo très sympa, servi par un très beau matériel. Mais je te conseille de regarder au moins une vidéo de partie sur le net, ça te donnera une idée assez claire de si c’est fait pour toi ou non.

L’aube des tribus, c’est très bien !

Je n ai pas aime… sans l’extension les conditions de fin de partie arrivent trop vite a mon gout. Le gimmick des lieux n’a pas suffi a me convaincre de le conserver - je prefere l epure de Century.

Tu as joué quelles configs par rapport aux objectifs de fin de partie? Uniquement celle de base déjà imprimée sur le plateau? Ou bien d’autres aussi avec les jetons objectifs?

Je lui préfère L’ aube de Bronze.
Edit : Et tant pis si on ne me comprend pas !

3 « J'aime »