[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Suis fatigué, et habitué au nom VO :stuck_out_tongue:

Je vais regarder ça ce soir merci

Atlantes + son extension, y’avait pas déjà eu cette promo, le mois dernier ?

Y a déjà eu des promos.

Même « remarque » que zed, les objectifs peuvent faire pas mal changer la façon de jouer (pas encore testé l’extension)

Si, et dans mes souvenirs, c’était moins cher, genre un peu plus de 30 euros pour les 2.

Il me semble aussi.

C’est surtout que les objectifs imprimés sur le plateau sont la config de base qu’il est conseillé de jouer pour une première partie. Ces objectifs sont volontairement plus simples à atteindre et donnent des parties plus rapides qu’avec les objectifs « avancés ».

Ça tombe bien, c’est le bundle avec extension :wink:
(Le jeu de base seul m’avait semblé un peu « pas assez » aussi)

1 « J'aime »

J’avais effectivement un souvenir que Philibert avait fait le bundle à -50% à un moment donné, comparé au -30% de maintenant.

1 « J'aime »

Oui je l’ai eu à une 30aine d’euros en vente flash ou autre en juin. Et le jeu seul est encore à 50% je pense.

Les deux je pense - j’ai fait 2 ou 3 parties ca ne nous a pas emballé.

Connais pas la boutique mais en voulant me renseigner suis tombé sur la promo :
14€ ext l’aube des tribus

Affirmatif : en juin 2022.

2 « J'aime »

Une affaire, que dis-je, un auto-buy.

1 « J'aime »

les tokens sont minables, épais comme une feuille de cigarette…
il peut y avoir de l’acharnement sur 1 joueur et si on joue à 4 le dernier joueur part avec un gros désavantage.
dommage l’idée des dés est super.

Du coup à -30% ce n’est pas une bonne affaire :roll_eyes:

Atlante est très bien, il faut juste rajouter des jetons pour se souvenir qu’elles carte ont déjà été activées.

1 « J'aime »

Ah oui, ton groupe en a ressenti le besoin?

On aime beaucoup ici, l’aube des tribus. Et tout ceux à qui je l’ai fait essayer ont aimé.
Certes, les tokens sont fins, mais ils font le taf. Le reste du matos est quand même de bonne facture.
Les règles sont simples, c’est tout de suite amusant, ca se joue aussi avec des enfants, la mise en place est rapide et le temps de jeu maitrisé.
Par contre, c’est très interactif, donc on y joue pas avec n’importe qui.

Je n’ai pas forcément lu de bon retour sur l’extension, dans le sens oû les ajouts sont dispensable. La core box propose déjà plusieurs extensions, ce qui donne du temps avant d’en avoir fait le tour.

Et il existe par contre une autre extension pour deluxifier le matos… dispensable à mon avis…

4 « J'aime »

Je joue avec la Deluxe,donc pas de tokens tout fins (mais c’est vrai qu’ils sont fins), et je joue surtout à deux. (La Deluxe était à 2€ de plus pendant le KS, sur un PG 6 boîtes)
Le 4eme a tout de même un meeple, un terrain, et une ou deux ressources de plus que le premier joueur, au démarrage.
Pis c’est un jeu rapide, faut en refaire une après en changeant le premier joueur :stuck_out_tongue: (oui, celui là, c’est un peu de la mauvaise foi)

Plus sérieusement, je dis pas qu’il est parfait, mais qu’il est très bon et accessible. C’est le plus gros jeu auquel joue Madame, donc il est très bien pour ça :slightly_smiling_face:.
Je le trouve aussi agréable avec des joueurs de gros jeux aussi, mais ça sera pas forcément le jeu à poncer en y jouant 3 fois par semaine. Faut le prendre pour ce qu’il est :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »