[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Sa veut dire quoi : Structure KALLAX vendue séparément.

2 « J'aime »

Merci de ton aide précieuse :slight_smile:

C’est pas un coin enfoncé @gaffophone (je crois avoir vu passer la référence) mais une déchirure de tout un côté du fond.

Ha t’es sérieux ?
Bha 10€ c’est bien non ? Tu veux quoi de plus ? Sinon renvoi leur le jeu si c’est possible.

4 « J'aime »

Bah c’est juste que c’est la première fois que ça m’arrive. Je ne sais pas trop ce qu’il faut faire :sweat_smile:
Ok, merci de ton avis, je vais répondre en ce sens :slight_smile:

Je prendrais les 10 balles. Trop chiant de renvoyer xD.

5 « J'aime »

Merci! J’avais besoin d’avis de crevards (comme moi :laughing:)

1 « J'aime »

Avec 15% sur le site, je l’aurais pas prise, mais une fois chez moi, 12% pour me faire oublier la boite, je prends, perso, je trouve ça pas mal aussi… (En général, je ne vais même pas jusqu’à contacter le vendeur, flemme… Je devrais…)

tu la rangeras dans le bon sens dans ta Kallax en promo.

1 « J'aime »

Aucune idée, peut être par rapport aux accessoires…

Un cadeau à quelqu’un dont c’est vraiment l’anniversaire ? :smiley:

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ça, mais du coup, puis-je utiliser un bon de non-anniversaire de quelqu’un d’autre ?:thinking::sweat_smile:

Corrigé.

2 « J'aime »

Ca vaut quoi Dragon market? Parce qu’il y en a pas mal à Noz pour 5 balles (mais version allemande, ce qui ne doit pas trop poser de problème au vu de la boîte)

Ben ca vaut 5 euros. Tu as déjà l’info à priori … :slight_smile:

Ça veut dire que la structure Kallax n’est pas vendue avecla Kallax :crazy_face:
Plus sérieusement, la structure Kallax permet de surélever ton meuble d’une quinzaines de centimètres. C’est en métal tus as un cadre et 4 pieds.
Pour mon meuble télé, c’est ce que j’ai fait, une Kallax 4x1 à l’horizontal plus la structure

2 « J'aime »

Il y a dû y avoir une tournée générale de bons de non-anniversaire, j’en ai reçu un aussi. J’aurais préféré la semaine dernière ou autour des ventes privées de septembre, mais j’ai bien moyen de précommander un truc ou deux et d’ajouter Dragomino pour le Noël de ma nièce. Je vais tout de même attendre mardi, au cas où les prochaines ventes flash sont à mon goût.

1 « J'aime »

Quelles sont les différentes éditions par rapport à cette réimpression ?

Parce que sur okkzzeo c’est un peu le grand écart…

C’est l’équivalent traduit en français de la 7eme éditions anglaise, dites, « « « deluxe » » ».

1 « J'aime »

Et c’est vraiment Deluxe ? Parce que j’avais lu des critiques qui disaient qu’il y avait une régression sur le matos

1 « J'aime »

Merci !

Effectivement ça m’intéresse si c’est encore dispo @je-pico
Merci @Jamsbomb :heart:

1 « J'aime »