[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Désolé, du coup il est parti, essaies de voir avec @Tibozo si me sien est encore dispo

Par rapport aux éditions précédentes, c’est … pas faux. Si tu as déjà ouvert n’importe quel jeu « Deluxe » par le passé, tu risques un choc :smiley:

Pas de soucis, merci pour la réponse :slightly_smiling_face:

En fait j’ai très envie de le prendre
Quelle édition fr dois je trouver pour avoir le meilleur matos et le contenu le plus correct ?

La dernière… mais vu les retours ça sera au mieux acceptable :wink:

Fait chier…je vais rien prendre …

Prends le sur Steam :grin:

Nan je veux jouer sur une table

C’est la maison qui va autour :wink:

7 « J'aime »

IMG_20220827_082954

j’ai changé la façon de monter mon Kallax afin de gagner de la place. je n’ai rien modifier physiquement.

4 « J'aime »

Tant que tu ne mets pas trop de poids sur les étagères ça passe, mais c’est quand même un peu fragile je trouve.

Oui, c’est clair, c’ets la réflexion que je me suis faite. Là ça va, car il n’ya quasi rien sur l’étagère, mais si tu la charges, pas sûr que ça tienne (ou il y aura au moins une bonne pliure), surtout avec la qualité des Kallax actuelles…

1 « J'aime »

L’avantage, c’est que c’est moins lourd à transporter…

c’est à dire c’est quoi les retours ? c’est pas justement une édition correcte enfin ?

Ben j’avais vu un truc passer ou ça parlait d’un matos correct sur la dernière version mais pas de ouf… après j’ai pas vu en vrai :slight_smile:

C’est un peu à l’ancienne l’édition de Twilight Struggle, mais c’est pas choquant. J’ai quand même mis des cubes en bois pour les différentes échelles (PV, combats, courses aux étoiles et compte tour), c’est plus lisible.

Tu l’as acheté récemment ?

J’ai la V2. Mais, je n’ai pas l’impression que les jetons aient changé.

Je cherche une liste des petites boutiques de jeux qui ont un site de vente online (autres que Philibert en gros)
Certaines boutiques ont parfois en stock des jeux ou extensions épuisées par ailleurs, mais encore faut-il savoir où chercher.
Le site knapix est un moteur qui agrège certaines boutiques, mais il n’est pas exhaustif malheureusement…
Est-ce que vous savez où trouver ça ?

1 « J'aime »

Google ?

2 « J'aime »