Pour être rapide et ne pas être hors sujet plus d’une réponse, je vais te donner mon avis pour ce qu’il est:
Les demeures c’est du « one-shot » vs de la campagne pour Voyages en terres du milieu.
Le thème: lovecraft vs Seigneur des anneaux
Les demeures: plus énigme/exploration
Le SdA: exploration et surtout combats
L’application y est quasiment aussi présente dans les deux jeux.
Personnellement, j’ai une préférence pour les Demeures car je préfère l’aspect « énigme » plutôt que combat, j’ai de quoi faire en jeux question combat.
En gros, ça dépendra de ce que tu recherches.
J’espère t’avoir un peu éclairé. Sinon on en parle dans l’un des topics appropriés.
Mécaniquement c’est aussi à des années lumières l’un de l’autre (a part le fait qu’il y a des figs et une appli, il n’y a aucun rapport entre les deux jeux
)
Merci pour vos réponses.
Et désolé du HS…
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait une idée de l’article le moins cher que l’ont peux trouver sur le site du meeple Orange.
Je suis à 0,10 cts des frais de port et ça m’embête une peu…
Bonne journée à tous!
Tu peux jeter un coup d’œil du côté des dés ou des meeples je pense
Faudrait pouvoir faire un don pour économiser les fdp
Rapidement j’ai trouvé quelques meeples :
ou un truc keyforge
Mais grossomodo tu payeras 1€50 pour économiser sur les 2€50 de frais de port.
Au top merci beaucoup!
Merci du conseil!
Pourquoi ils parlent de meeples femmes ?
Parce que y’a pas la découpe des jambes, ce qui laisserai supposer qu’elles sont en robe ? ![]()
Totalement inutile de l’avoir précisé, effectivement.
C’est surtout que je mets souvent des robes et en tant qu’homme je me sens un peu offensé pour le coup…
Personne n’est parfait ![]()
Pas que ! 10 meeples femmes, « fées ou anges » ^^
Du côté des accessoires
Les intercalaires, c’est pas mal. Très utile quand on suit quelques JCE par exemple. En gros, ça n’économise rien mais ça fait le paquet d’intercalaire « gratuit »
Tu te mets à peindre tes figurines et t’as toujours un petit truc à acheter ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)
C’est assez rare pour le mentionner mais forgotten waters est à 33€ sur Amazon, à savoir moins cher que chez Philibert avec les 25%.
Oups je l’ai acheté hier à ce prix mais ce matin il est rebasculé à 50€, j’aurais dû être plus rapide désolé !
Assaut sur l’empire à 76€
Edge | Star Wars Assaut sur l’Empire | Jeu de figurines | À partir de 14 ans | 2 à 5 joueurs | 1 à 2 heures Amazon.fr
Hello.
J’ai mis ce topic en sourdine depuis quasi deux mois, parce qu’il fallait bien payer les vacances (et en plus recevoir des colis pendant les vacances c’est bancal).
J’ai plus de 1000 messages de retard et autant de bonnes affaires manquées (ou pas), dont sûrement un bon tiers rien que pour Black Angel ![]()
Mais moi et mon porte-monnaie on est prêt à reprendre du service.
J’ai vu passer Cloud Age à 21€ chez Ludocortex. Ça les vaut ?