[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Les retours sont assez mitigés, a priori c’est un Pfister léger - trop léger avec les règles de base disent certains. Il y a une mini campagne qui apporte de nouvelles mécaniques. Bons retours en solo, a deux c’est un peu mou de ce que j’ai lu.
Si ma pile de la honte ne tutoyait pas les sommets je l’aurais pris sans hésiter.

J’adore Cwowd😁

33 « J'aime »

Si on n’attend pas un jeu expert avec bcp d’interactions, je pense qu’on n’est pas déçu…

1 « J'aime »

Oui bonne affaire…

Moi je le voulais pour le solo…du coup @SDO c’est à prendre ? J’ai par exemple beaucoup aimé Expédition à Newdale qui est sympas avec justement la campagne qui amène des nouvelles règles et diversifie les parties.

Je n’y ai pas joué mais les retours en solo sur TT sont bons…

OK merci pour linfo.

Bon faut que jatteigne le seuil frais de port offert maintenant…

Pour info, il s’est vendu à 17.40€ sur Philibert…

Ah je ne m’en souvenais pas (plus). C’était en vente VP ? Ou flash ?

C’était la deuxième démarque des dernières soldes

OK. Bon je vais être fort et être un vrai crevard et attendre les prochaines soldes alors…pour gagner quelques €.

2 « J'aime »

Perso j’adore cloudage

1 « J'aime »

Vente flash du mardi avec du Ankh (entre autres)

2 « J'aime »

Et encore du Magic :rofl:

C’est drôle, j’ai encore les ventes Flash de la semaine dernière avec un décompte qui m’indique qu’elles sont encore actives durant 17 minutes. Le compteur redémarre à 17 minutes à chaque fois que je renouvelle la page…Suis-je entré dans la 4e dimension ?

1 « J'aime »

Je ne peux pas te répondre je n’ai pas encore vu ton message…:rofl:

3 « J'aime »

CTRL + F5, probablement un souci avec ton cache

Viceroy est pas mal pour ce prix.
Le reste, pas vraiment des promos et encore du magic…

Non, c’était juste le décalage horaire !

1 « J'aime »

à 18€, Ecos c’est vraiment donné. Le jeu est super, il souffre juste un peu de sa longueur, mais y’a moyen de jouer assez vite quand même. Le principe des cartes qu’on active qu’une certain nombre de fois, l’interaction sur le plateau, la possibilité de drafter les cartes de départ pour renouveller toujours les parties…

Je trouve que le jeu marche extrêmement bien, et je suis triste qu’il ai pas eu plus de succès :frowning:

4 « J'aime »

Moi aussi j’ai le bug sur mobile.
Vous pouvez me dire c’est quoi la promo sur Ankh ? C’est seulement le jeu de base ?