[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

La campagne HAA me tente bien

Il y a Via Nebula aussi, très sympa !

On en parlait récemment suite à un CR sur un autre jeu. (CR de @znokiss je crois)

2 « J'aime »

jeu de base à -20%

1 « J'aime »

Oui, Via Nebula est vraiment sympa, c’est un très bon jeu d’initiation pour un public peu habitué à la gestion

1 « J'aime »

Je confirme.
Il est souvent en promo mais plutôt autour de 12/13€.
Je l’ai en allemand et je trouvais toujours dommage de ne pas pouvoir y jouer avec des français alors j’ai souvent envisagé de le prendre lors des promos…

Aujourd’hui je fonce sur Phiphi dès que je lâche mes élèves vers 12h20 et je le vois à 4,78€ : je me dis « et hop dans le panier ».
Mais non : rupture. Trop déçue. (sur smartphone, la dispo ne s’affiche que sur la fiche produit, pas sur la page des ventes flash).
Surtout que j’avais aussi vu via nebula que je cherche depuis que je l’ai testé sur un salon il y a une éternité…

Je quitte l’école, prend la route, arrive à la maison, démarre l’ordi pour préparer mes cours de demain, rejette un oeil sur philibert et miracle : viceroy de nouveau dispo.
Bref je n’ai pas attendu et ai validé ma commande dans la minute. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Black Angel est enfin en promo, depuis le temps que j’attendais une offre sympa :sweat_smile:.

17 « J'aime »

Manque un sous-titre à la promo « bordel vous allez le prendre ce Black Angel on a encore des palettes ! »
Ou alors faudrait un bundle Black Angel / Loony Quest

5 « J'aime »

Faut que j’arrête de lire ce topic, j’ai plus de place nom de diou!

2 « J'aime »

Il faut créer un topic bonnes affaires pour acquérir de la place

1 « J'aime »

y a un autre warfighter aussi en promo tiens. J’avais hésité sur le précédent.

1 « J'aime »

Viceroy faudra juste jeter l’insert raté et imprimer une règle corrigée.
Après tout ira bien :slight_smile:

Je cherchais à acheter Tyrans de l’Ombreterre au meilleur prix et je suis tombé sur ce site :

Des gens ont déjà commandé ?
Bon après fdp offert à partir de 90€… à voir, sinon sur Amazon il est à 38€ fdp offert

Edit : autant pour moi, même nom de boutique. Je ne connais pas du coup :x

Il faut le faire rajouter ici => Mon site de promos des jeux de société

Il revient au même prix (35 euros) chez ludocortex avec l’offre en cours de -20% :

Frais de ports offerts dès 65 euros.

Voir ici :

2 « J'aime »

Parce que chez certains, à la fin de la partie, un sentiment de tout ça pour ça et du coup un peu long pour ce qu’il offrait.

Pour moi, du coup, son defaut, c’est d’offrir trop de possibilités et les gens ne voient pas où ils vont. Ils tentent d’optimiser, mais sont decouragés a l’idée de se palucher toutes les cartes de leur deck en quête d’associations profitables ou s’en remettre au hasard de la pioche, mais du coup, tu ne maîtrises rien.

C’est un jeu qui doit s’apprivoiser avec le temps, mais au revient au problème de la plupart des joueurs qui ne creusent pas (surtout si pas de coup de coeur).

C’est pour ça qu’un Augustus ou un Via Magica auront plus de succès.

En revanche, je suis d’accord que Viceroy aurait mérité meilleur accueil.
Du coup, obligé de prendre l’extension en VO.

Mais comment on peut autant chier son thermo et modifier la règle à ce point ?!?!

4 « J'aime »

J’ai pris sur Amazon vendredi, la livraison en 24h n’a pas été tenue, normalement il doit être arrivé aujourd’hui. Je te ferai un retour si besoin.

Oh pour le retour ça ira, ça fait 2 semaines que j’y joue tout les soirs sur TTS, d’où mon envie de l’acheter x)

1 « J'aime »

Je pense que maintenant ils devraient mettre Black Angel en cadeau dans toute commande qui dépasse 5€.

7 « J'aime »

Ou finir comme les keyforge à -90%. Mais bon déjà -60% c’est un beau palier