[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bon OK, c’est pas pour chez nous, mais quand même

3 « J'aime »

Pour quelqu’un qui n’a pas le jeu de base, le bundle marvel united +le ks exclu doctor strange +la core x men pour 60€ avec les fdp ça va

Quelqu’un sait si CrowdFinder fait une promo pour le Black Friday ?

1 « J'aime »

Black Angel, en vrai c’est bien, tout le monde me dit ça et un jour à force de le brader je vais le prendre pour prendre de la poussière …

Ou alors il est vraiment pas bon et c’est juste des trolls qui bossent chez Philibert et qui essaient d’écouler les stocks du jeu qui squattent leur cafèt du personnel ?

Viceroy c’est vraiment sympa ?

Ecos, je confirme c’est vraiment bon, un jeu qui a raté son public.

1 « J'aime »

Viceroy j’ai bien aimé, ça me fait penser à un mélange entre 7 wonders et splendor

Black Angel j’en entends que du bien également…du coup vu le prix je l’ai pris :joy:

De ce que j’ai lu c’est bien mais thème mega plaqué et donc risque de finir la partie sur un “tout ça pour ça”

Oui c’est vraiment très sympa.
Ça ressemble un peu à Splendor et je le trouver même un peu mieux car libre casual et stéréotypé au niveau des stratégies.

Black Angel est bon, mais la première partie est déroutante : on applique les règles mais il ne se passe rien.
À la deuxième partie, on commence à comprendre les subtilités du jeu, nottament celles des planifications à moyen termes (cartes espaces éjectées) et celle à long terme (tableau des technologies).
C’est à partir de la 3ème partie que l’on prend du vraiment du plaisir… Mais ça demande de l’investissement.

8 « J'aime »

Tu anticipes en tout cas haha

Ouais, j’essaie de voir si faut que je cherche ailleurs ou s’il vaut mieux que j’attende une éventuelle opération Black Friday chez eux. :sweat_smile: Parce que pour l’instant, les sites polonais et hongrois à 50% du prix CF que j’ai trouvés n’expédient pas en France. :cry:

1 « J'aime »

J’ai pas souvenir que c’était vraiment exceptionnel. Tu pourrais remonter leur fil FB pour vérifier, en general ils postent pas mal.

Mais si tu as besoin d’un truc précis, ça me semble très optimiste d’espérer qu’il soit en promo

2 « J'aime »

20$ de base déjà :no_mouth:

Oué, je pense qu’ils ont du recevoir une cargaison massive de boîtes de base, ce qui ne serait pas étonnant, vu le nombre de backers qu’il y aura eu pour ce jeu.
Mais avec l’arrivée du prochain film X-men du MCU, ça devrait partir vite :grin:

2 « J'aime »

aftermath, ca peut le faire en fonction de la réduction

2 « J'aime »

Clairement, s’il est à 30 balles ou moins, je prends :stuck_out_tongue:

J’ai cliqué comme un con.

5 « J'aime »

Ah, le retour des « je vois pas les promos »…

5 « J'aime »

Mais le lien ne marche pas?