[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Être inscrit avant demain

Edit 1 : onglet « mon compte » => gestion de mes abonnements
Edit 2 : sinon rubrique « contactez-nous »

1 « J'aime »

Inscrit toi aux newletters de Phili pour y avoir accès. Pas sûre qu’en le faisant aujourd’hui tu pourras y accéder.

Pour info, je ne sais pas de quand date la première VP, mais j’ai toujours été inscrit aux newsletters de Phili et j’y ai eu accès que récemment …

1 « J'aime »

Vous m’avez tué ><

9 « J'aime »

C’est pas lié au film Marvel ?

1 « J'aime »

Des avis sur The Magnificient? Notamment dans une configuration deux joueurs? A -50% ça se réfléchit quand même…

Alors attention parce que l’inscription aux newsletters n’équivaut pas à l’inscription aux ventes privées il me semble.

2 « J'aime »

Bon ben pour info, Neta Tanka a 12.50 euros c’est passé.
Ma commande est déjà en préparation :sweat_smile:

1 « J'aime »

le mec plus rapide que le site xD

Oui c’est surtout con car au final, j’ai voulu l’annuler :-p

1 « J'aime »

La commande est déjà partie xD l’envoi plus rapide que la commande xD

le synopsis : un mage qui fume de l’herbe confie l’anneau à deux hobbit pour traverser le monde car ses aigles sont en révision.

8 « J'aime »

Mais les individus de couleur , seuls représentants de leur espèce dans chaque peuple, provoquent une volée de bois vert qui fait trembler la Terre du Milieu

1 « J'aime »

Alors je ne sais pas ce qui donne le droit aux VP…
Je suis client depuis seulement 2018. Je n’achete pas forcément beaucoup (seulement 8 commandes dont 2 VP), donc on ne peut pas dire que je suis dans leurs petits papiers :man_shrugging:

Fixed.

Corrigé aussi.

2 « J'aime »

je viens d’activer les newsletters, on verra bien :wink:
Pour ma part je suis client chez eux depuis déja … 2010

Je croise les doigts :crossed_fingers:

En espérant que ce soit ça qui débloque les VP …

Je crois qu’il y a une inscription spécifique, en plus de l’abonnement à la newsletter

3 « J'aime »

Pour les VP, c’est en bas de la page de gestion des newsletters une fois qu’on est inscrit, pour su abonner c’est peut-être au même endroit ?

J’avoue ne plus m’en souvenir, j’avais eu un mail je crois. Mais vu comment est codé le site, m’étonnerait pas que ce soit comme un simple abonnement de newsletters…

Je n’ai pas ce bouton.

Du coup j’ai posé la question via leur formulaire de contact.

J’avais bien aimé même si j’ai fini par le vendre.
Faut aimer les eurogames et l’absence de thème mais parmi les + : une utilisation des dés intelligente, un côté tétris des batiments assez sympa, et une DA élégante.

Honnêtement à ce prix-là, c’est une bonne affaire et je serais presque tenté de le reprendre.

3 « J'aime »