[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et avec ce lien ?
https://www.philibertnet.com/fr/module/ukooformpro/form?id_form=4&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=Ventes+Privées+Septembre+2022+-+Teasing+J-1&utm_term=ventes-privees&utm_id=110621&sfmc_id=10355222#ae52

Mais il faut ensuite être connecté à son compte

5 « J'aime »

ça fonctionne, ça vient de me rajouter aux ventes privées, merciiii beaucoup :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah mais lol :rofl:

Rien qu’en suivant un lien on peut s’inscrire aux VP ?
Faut faire gaffe que Phili ne l’apprenne pas :stuck_out_tongue:

Oui enfin, c’est issu de leur mailing list donc question confidentialité, doit y avoir mieux… :nerd_face:

1 « J'aime »

Ils viennent de me répondre par mail en moins de 10mn, ils sont au top chez Philibert !

Oui, l’inscription aux Newsletters devrait être suffisante. Les prochaines commencent sous peu vous devriez recevoir un email pour vous l’annoncer.

2 « J'aime »

moi j avais eu ça avec The Walking Dead - Here’s Negan , il y avait 2 code promo a -50 % qui marchait en meme temps , j ai donc eu le jeu gratuit . ( j ai tenté et c est passé ) .

4 « J'aime »

En même temps, ils fidélisent plus de clients. Pour eux, c’est tout benef…!! C’est la loi qui empêche de faire des ventes privées de manière publique.

Pas merci j’ai pris The Magnificent qui va rejoindre ma colline de l’espoir.

4 « J'aime »

J ai pris corsaire et les aces et hop 75 euros de reduc. Bon c était embêtant car il manquait 10€ pour avoir les frais de port gratos :grin:, ils peuvent pas faire attention quand meme :joy::joy:

1 « J'aime »

Bon, je suis extrêmement déçu par ces ventes privées…

Pas le moindre petit « appliquer les filtres »…

6 « J'aime »

Ils ont un nouveau dev’ :joy: (j’avais vu une annonce il y a un mois d’ailleurs)

1 « J'aime »

Si ça peut intéresser quelqu’un, Big box terraforming mars à 67,50€ sur Variantes. FdP offerts comme plus de 60€

3 « J'aime »

Mais si ^^ :
Ce matin avec « appliquer mes filtres » on se croirait sur Veepee, et y en a 3 pages
Beaucoup de déjà vus quand même :thinking:
https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52

1 « J'aime »

Bon quelq’un a dû en profiter parce qu’il y en a plus.
Ils refont du stock, y a 1 semaine pareil plus dispo et je m’étais mis une alarme et c’est revenu.

Il n’y a ni Trivial Pursuit Picardie, ni Monopoly Friends Edition

2 « J'aime »

Pas grand chose qui m’interesse hormis Aftermath (selon le tarif !) …

1 « J'aime »

Moi les 3 jeux spacecow pour des cadeaux meme si ils sont bof… faudra juste qu’ils soient grave bradés…
Dégouté pour l’extension M&M que j’ai payee plein pot pour la stocker par contre…
Et il y a encore du Gen 7, surement autour de 10€, franchement si vous avez le groupe c’est vraiment pas mal…

Yum yum island c’est rigolo.
Je ne connais pas les 2 autres : c’est quel genre ?
Edit : d’ailleurs, il y en a 4
Patatrap quest
Yumyum island
Dreamquest
Pour une poignée de marguerite

Ca vaut quoi La Fureur de Dracula ?

Arg moi je vais tout juste commencer l’extension M&M acheté en août 2020 en soldes chez golden meeple (24€) Curieux de voir le prix car y’a quand même du matos mais je pense que M&M est passé de mode. Et honnêtement on a mis pas mal de temps à terminer la boîte de base. Genre 8 missions pendant le Covid et 3 après…. Donc l’extension…

Je dis ça mais je vais regarder aftermath encore que vu les retours de règles est ce qu’il faut pas aller sur Jaws of the lion plutôt ?