Les regles sont plus claires que M&M je trouve (j’ai fini aftermath et la on est bloqué depuis deux mois sur M&M cause de peinture au scénario 8… mais on avance assez bien (genre 2 par mois) normalement ![]()
Patatrap est plutot sympa sur le papier avec un système de roue et de memory pour se souvenir ou est quoi
Les Marguerites une course avec des dés mignons et des trèfles pour moyenner le hasard (toujours sur le papier ca peut le faire)
Dreamquest cest un adulte plus un enfant, et a priori pas fou fou… donc moi ce sera 90% ou rien celui la… les autres 70% ca passe (pour la ludothèque des grands parents, pas assez bon pour les offrir aux neveux et nieces direct
)
EDIT : et patatrap c’est le couple Fort qui l’a commis… pour moi c’est une bonne référence ![]()
264 overall sur BGG, ça doit être pas mal dans son genre ![]()
Avec overlord c’est mort chez moi… mais oui il a tres bonne réputation ![]()
Bon le panier est prêt, plus qu’a actualiser au moment opportun pour voir les réduc et faire le tri ^^
Oui, merci ! Il était tard, alors on dilapide son argent et on dort !
Est ce que la mise en place est encore plus rapide que M&M avec le système de livre et de compteur ?
Et on retrouve bcp de matériel ?
(Sur ce dernier point on peut pas détrôner MD2 mais on joue pas ds la même cour côté mise en place)
l’extension est bien plus sympa que la boite de base: plus de variété dans les ennemis, plusieurs nouveaux boss, des aventures variées, trois nouveaux héros, des jolies tuiles, …
Si tu joues avec des enfants, cela fonctionne très bien !
le temps de mise en place est le même sur l’extension vs la boite de base.
Notes que tu as besoin de la boite de base, car une partie du matériel ressert, notamment le compteur de tours, les dés, certains ennemis, sans compter les héros de la Core qui peuvent jouer la campagne
Pris le mois dernier :
- Solo bien casse tète en BYOS mais très agréable à jouer
- A deux : deux parties avec madame, très bons moments.
Le thème est seulement esthétique mais le jeu fonctionne très bien, le coup de seulement 12 actions fait que tu essaies d’avoir de l’efficacité à chaque coup et les « chemins » pour y arriver sont variés, on joue très différemment avec ma femme pour des parties acharnées.
3 types d’actions, les cartes perso qui octroient un bonus aux dés, qui ne sont qu’une base car très modifiables, le scoring a la fin de chaque tour d’une carte …
Une vrai bonne surprise à petit prix et le matos est fort sympa. en parler m’a donné envie d’y jouer, bon signe .
Les fois précédentes à quelle heure commencaient les ventes privées ? ![]()
à l’heure indiquée, 12h.
Merci.
yavait pas d’évidence pour moi on ne m’indique rien et rien n’est affiché chez moi. jai pu m’inscrire de manière forcée en réclamant à philibert d’ailleurs
Pour le coup rien ne m’intéresse :s
Attends que le patron te bourre le mou avec un jeu et tu vas succomber ![]()
Je ne voulais rien prendre aux dernières et là, le patron dit, Clash à L’Olympe c’est très sympa à ce prix … Et j’ai craqué !
PS : et il avait raison, je kiff bien ce jeu de pichenettes ![]()
C’est surtout les ventes flash qui me tentent. War of Whisper, Origins, Dinogenics ça me titille ^^
pas de souci, c’était sans mauvaise intention de ma part, je précisais ‹ comme indiqué › pour dire que ça commençait ‹ à l’heure prévue › et je donnais l’heure pour le cas où tu voulais savoir si c’était la même heure que les fois précédentes.
Si tu veux aftermath, ca commence à 19h ![]()
Une vente privée ne commence jamais en retard, ni en avance d’ailleurs. Elle commence précisément à l’heure prévue.