[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Si tu remontes quelques messages, tu as ta réponse !

1 « J'aime »

Ah voui j’ai été trop rapide, au temps pour moi ^^ Merci!

Le site est up à priori

Rhoooo l’autre comment il pollue ce fil avec son jeu même pas soldé à -90% ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je présumais pour les cartes neutres, merci. Du coup, j’hésite parce 3 de chaque c’est moins frustrant, mais comme tu dis autant aller puiser dans les extensions !

D’ailleurs, les packs des factions s’intègrent très bien dès le départ ?

Il y a personne pour faire un tuto, de comment ca marche les VP… ?

Il faut y être inscrit en amont.

Si c’est le cas tu as reçu un courriel avec un lien qui t’emmène directement sur les offres. Si les réductions ne s’affichent pas c’est que tu n’es pas connecté à ton compte Philibert.

Tu t’inscris à la newsletter de Philibert.
Tu t’inscris aux ventes privées.
Tu es prévenu de leur lancement une semaine avant.
Tu vas sur ton compte le jour J.
Tu cliques sur le lien « une vente privée est en cours, foncez ! ».
Tu regardes si des trucs te plaisent.
Tu craches l’argent.
Tu attends 3-4 semaines.
Tu reçois ta commande.
Tu y touches dans 2D6 mois.

15 « J'aime »

Allez zou ! Aftermath, Dracula et j’en ai profité pour précommander le compendium de Scythe et les plateaux d’Ark Nova.

1 « J'aime »

Cliquer sur la banderole VP de cwowd
S’identifier sur Phili
Ajouter les jeux dans le panier
Valider la commande et la payer
Attendre la réception des jeux
Jouer ou Okkazeo après c’est selon

1 « J'aime »

Perso j’avais 50 protèges format tarot à acheter depuis quelques mois (je ne trouvais la ref que chez Phili) mais je rechigne à payer près de 50% de ma commande en frais de port.

Donc j’ai complété ma commande avec 38 produits supplémentaires issus de la VP pour atteindre le franco.

Et quand je me relis, je me dis que ce monde est absurde.

Mais que j’y participe.

EDIT : sachant que ces 50 protèges m’étaient nécessaires suite à l’obtention gratuite d’un set de carte « Unlock » à découper dans un magazine gratuit offert par … Philibert !
Bref la boucle est bouclée.
Méthode marketing machiavélique ou monde consumériste de dingues qui retombe toujours sur ses pattes … jusqu’à ce que le sol finisse un jour par s’effondrer.

24 « J'aime »

Oui tous les packs fonctionnent bien, ils permettent d’aller plus loin dans le jeu.

Il y a trois conditions de victoire alternatives : atteindre 25 d’honneur, faire en sorte que son adversaire soit à 0 d’honneur, ou briser les provinces puis la forteresse de l’adversaire. La boite de base favorise grandement, dans les faits, la dernière de ces trois conditions de victoire (parce que pas assez de cartes pour jouer sur l’honneur dans la seule boite de base).

1 « J'aime »

finalement je n’ai pris que des marguerites, une poignée

6 « J'aime »

Je connais, jai été original, j’ai pris aftermath…

Mais on peut mettre ce message en 1ere page pour les nouveaux…

:face_with_spiral_eyes:

J’ai peut être ces sleeves en stock :sweat_smile:

Du coup tu n’etais juste pas connecté ? :smiley:

Caramba ! Surtout que j’avais besoin que d’une quinzaine de protèges au final (qui se transforme en colis rempli à dégueuler) :confused:

Mais au moins j’ai la totale de L5R maintenant et même quelques packs en double car à ce prix là je n’ai même pas pris le temps de regarder lesquels j’avais déjà de la précédente VP (2-3 packs sur un cycle qui était incomplet)

Et je vais pouvoir rejouer à Orbis depuis ma victoire lors d’un tournoi à la sortie du jeu il y a … pfff au moins ça. Comme quoi pour qui sait attendre … mais peut-être que le jeu a mal vieilli depuis.

Mais tout de même nos comportements deviennent aberrants, non ?

1 « J'aime »

C’est rien de le dire :sweat_smile:
Mais tu peux toujours annuler ta commande et prendre les sleeves de @Fabrice; c’est très facile : j’ai testé après un éclair de lucidité sur une précédente VP :nerd_face:

3 « J'aime »

Bien joué tu as repéré le message intrus dans tout ce flow continu

Mais je comprends… j’ai pris 7 jeux pour moins que le prix de cette extension, une boucherie ces VPs

Ouais ça devient débile ces VP …

vp

44 « J'aime »