[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Si tu as pensé a acheter plus de sleeves que prévues initialement, pour les jeux que tu viens d’acheter, ça va, tu es encore récupérable.

2 « J'aime »

Plus d’aftermath… Reste a croiser les doigts que l’on reçoit bien la commande complete…

En fait, moi je suis tout fier de n’avoir acheté que le jeu que je voulais, mais je me faisais une joie d’aller à la brocante annuelle de par chez moi, dimanche, où j’achète toujours des jeux que je ne connais pas, souvent en pas très bon état, juste parce qu’ils sont entre 2 et 5€… Si je veux rester cohérent, c’est plus la peine que je me déplace…

1 « J'aime »

Ben si

Tu te déplace à cette brocante la prochaine fois pour y revendre tes jeux des VP :laughing:

4 « J'aime »

Je suis guéri: toutes ces VP, ventes flash, Veepee,… avec des prix indécents, ça me fait même pas frétiller du bas ventre.

8 « J'aime »

Aftermath de nouveau disponible apparemment

1 « J'aime »

Ok super clair. Je vais donc rester sur deux packs de base, comme ça les deux joueurs on accès aux mêmes cartes (mm si pas en x3, pas très grave).
Merci pour les éclaircissements.

Ça commence à se vider petit à petit mais il y a encore de nombreux articles dans mon panier…
Vous arrêtez pas, on continue de valider ses commandes allez allez

Tu nous inclus dans l’affirmation pour te rassurer ? :sweat_smile:

Je ne juge pas ton comportement de consommation, mais puisqu’il a l’air de te gêner, il est encore temps d’en changer :wink:

4 « J'aime »

T’es pas guéri : tu fais une dépression !

6 « J'aime »

Pfiou, heureusement que c’était mon anniversaire il y a peu et que j’ai eu de quoi m’occuper en jeux.

Ton anniversaire c’est tous les ans donc tu peu acheter pour l’année prochaine :stuck_out_tongue: ^^

C’est exactement ça !
Moi d’après mes calculs je pourrais déballer Aftermarth quand j’aurais 132 ans, impatient je suis !

6 « J'aime »


Je voulais rien puis j’ai pris aftermath, first martians et GoW…

12 « J'aime »

En fait notre calcul individuel purement égoïste rend raisonnable ces achats.
Mais le calcul collectif sur des enjeux plus globaux me paraît moins raisonnable.

Mais comme tu le dis, c’est sûrement ma seule conscience que cela gêne et je vais réfléchir à l’intérêt de ces VP à l’avenir ^^

(la bonne conscience s’envole si vite :confused: )

3 « J'aime »

Rationnel peut-être, raisonnable pas forcément :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si ça peut t’aider :face_holding_back_tears:

7 « J'aime »

Moi c’est surtout j’ai plus de place, j’y jouerais jamais ok osef

Meme pas sur (hormis pour ceux qui pensent revendre et faire de la marge) car la question, c’est est-ce que tu vas vraiment profiter de ces achats ? Si tu joues et que ça t’apporte ta dose de plaisir, ça rend l’achat raisonnable au niveau individuel effectivement, mais si c’est au dépend d’autres jeux que tu as déjà, ou tout simplement d’autres choses qui pouvaient te procurer autant ou plus de plaisir, bin c’est même pas justifié. Moi je pense que majoritairement, c’est pas raisonnable, c’est juste qu’on est nourri à la (sur)consommation et à l’idée d’urgence : c’est beaucoup moins cher que d’habitude, on veut, car après, ça sera trop tard.

2 « J'aime »

Je sais pas comment vous faites pour entasser, ma place chez moi est suffisamment précieuse pour que je n’encombre pas avec des boîtes de jeux qui ne me font qu’à peine envie, même pour 5 euros.
Je ne sors déjà pas assez ceux que j’aime, alors des petits avortons difformes, c’est même pas la peine.

12 « J'aime »