[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Faites suer à pas m’avoir laissé de Mice&Mystics :crazy_face:

Merci c’est gentil mais ya déjà @QueenOfBabble qui a réussi à me faire une commande!

1 « J'aime »

L’extension est toujours dispo en VP ^^

punaise mais a ce prix la, je vais quand meme finir par craquer sur legend of the 5 rings… je m’etais jure que j’ai assez de JCE comme ca!
Le deal SDA vaut le coup aussi mais comment on fait pour trouver la deluxe?

1 « J'aime »

En même temps, prendre Aftermath à cette VP, c’est probablement une connerie…
M&M était à 26€ à la dernière VP, suffit de regarder à combien il est maintenant…

1 « J'aime »

C’est pas une connerie.
Là les stocks sont épuisés pour Aftermath qui est un jeu de base (c’était peut être la dernière fois pour l’avoir à ce prix)
L’autre est une extension pour M&M.

1 « J'aime »

Il n’y a déjà re-plus d’Aftermath :disappointed_relieved:

Cest quoi l’argumentaire pour dire que prendre aftermath c’est une connerie ?

Que tu achètes un prix et non un jeu ?

7 « J'aime »

J’ai tellement rien pris à cette VP que j’ai topé à la place le Ark Nova à 40€ apparu sur Okkazeo :sunglasses:
Je vous souhaite de belles soirées à tenter de gravir votre colline de l’espoir pendant que je construirais des zoos avec ma dame.

13 « J'aime »

J’ai rien acheté sur cette vente phili, ni sur celle d’avant, ni sur aucune autre en fait :thinking:

Je vais prendre rendez-vous avec un doc’ ça commence à m’inquiéter…

12 « J'aime »

On est comme les gens sans tattoos : une denrée de plus en plus rare.
L’élite :sunglasses:

7 « J'aime »

Tu m’as devancé

1 « J'aime »

Ah bon le jeu est si mauvais ?
Le machin est revendable au double sur un site qui commence par play et qui fini par in au pire si on ne veut pas passer pour un vilain spéculateur à le mettre sur okkazeo

C’est un faible risque que de l’avoir pris.

(au passage je n’ai rien pris à cette vp)

Que M&M était 10 fois plus cher à la dernière VP, donc qu’on peut imaginer qu’Aftermath sera à 1,70€ à la prochaine VP…
Ou pas…
Je m’en fous, je l’ai pris (il était sur ma wishlist depuis longtemps…)

Ben, moi, ce jeu, j’ai envie d’y jouer, ça fait un moment que j’ai envie de me raconter des histoires avec des souris dans un monde sans humain, mais j’ai pas les 80€. Alors, à moins de 20 balles fdpin j’ai pas trop hésité .
Alors ? J’ai acheté un jeu ou un prix ?

5 « J'aime »

12 « J'aime »

pareil, dans ma wishlist depuis un an. Je ne pense pas y jouer avant un moment (j’ai M&M avant), mais j’envisageais de l’acheter s’il passait sous les 35 en occaz. Alors là…
Rien acheté d’autre, mais ça a été dur.
Un jeu avant tout, mais avec le prix qui va bien.

2 « J'aime »

Même à 1.70 euros « ca sera une connerie » attend 3 ventes privées il sera gratuit.

1 « J'aime »

Oh bord* faut que j’annule ma commande ! Merci pour le futur bon plan !